Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'atelier d'écriture animé par Patou

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Voilà ... C'est moi qui ai dû créer cette rubrique car elle devait passer sous le titre "forum".
Mais, c'est Patou qui va le créer et vous en expliquer le fonctionnement d'après l'atelier d'écriture auquel elle participe à Quimper.


A toi, Patou !!!

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Ah j avais pas vu ce post merci nade
Alors je vous donne 3 mots il faut faire un texte à savoir que dans chaque phrase il faut au moins deux de ces mots
Ces mots sont chuchoter machine sommeil
C est à vous

Invité


Invité




chuchoter machine sommeil


Ce matin j'ai entendu la machine expresso chuchoter, j'ai le sommeil léger !

Colette

Colette
CO-ADMIN

C'est tout à fait ce que nous faisions auparavant! Je me trompe?
Bon, dans ton autre post, Patou, tu parlais de trois phrases et pas là (juste 'chaque phrase' et 'texte'). Redonne nous la consigne. 


Chuchoter    Machine    Sommeil.
Cette nuit, dans mon sommeil, j'ai entendu quelqu'un chuchoter. Je crois que c'est la machine à laver qui lors de l'essorage m'a sortie de mon sommeil. Quand je dis chuchoter c'est un euphémisme, elle hurlait la machine!!! 

Nade

Nade
ADMIN

Après avoir consulté Patou et Moregan, il va y avoir un changement et une adaptation pour ne léser personne. Je mettrai ça au point ce soir ou demain car j'ai une journée très chargée.

Invité


Invité

Dommage !

Nade

Nade
ADMIN

Non, non, Lili, tu vas voir ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum