Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le "chouette" atelier !

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Jeu 9 Mar - 23:07

Nade


ADMIN

Très sympa !! Le papier de la serviette ne dégage pas d'odeur en brûlant ?

27Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Ven 10 Mar - 8:08

poppy


PLANETE EMERAUDE

Coucou Nade,non avec la colle vernis spéciale  c'est super (mais je surveille comme pour n'importe quele bougien) !  :kk:



Dernière édition par poppy le Sam 11 Mar - 18:32, édité 1 fois

28Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Ven 10 Mar - 9:30

Moregan


CO-ADMIN

Dommage que tu sois si loin je t'aurais acheté quelques bougies , elles sont vraiment magnifiques et je me posais la même question que Nade à propos des serviettes .

29Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Sam 11 Mar - 18:34

poppy


PLANETE EMERAUDE

Moregan je t'en parlerai la prochaine fois au tel ....

30Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Sam 11 Mar - 18:55

poppy


PLANETE EMERAUDE

[color=#3300ff]Mes œufs décorés Pâques approche !

dessin au crayon...

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Ph8e0b10

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Ph9c0310

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Ph57ff10

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Ph65f710

[/cLe "chouette" atelier ! - Page 2 Ph57ff11

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Ph84e310

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Ph491710

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Phbe8410

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Phc6df10

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Ph6b9810

olor]Le "chouette" atelier ! - Page 2 Phe2b010

31Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Sam 11 Mar - 23:25

Nade

Nade
ADMIN

C'est super, Poppy !! Tu as vraiment un sacré coup de patte !!!

En quelle matière sont tes oeufs ?

32Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Sam 11 Mar - 23:40

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

:ssssss: Nade heu ... ce sont des vrais œufs de poule pour les plus petits,de canne et d'oie pour les plus gros !

Je cherchais un oeuf d'autruche pas facile à trouver et le prix :affraid: 120.- !!!!!

33Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Dim 12 Mar - 7:21

Colette

Colette
CO-ADMIN

Beau coup de crayon!!! Que vas-tu en faire, une chasse aux œufs?
Le "chouette" atelier ! - Page 2 Sampee11



Dernière édition par Colette1 le Dim 12 Mar - 7:26, édité 1 fois

34Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Dim 12 Mar - 7:24

Colette

Colette
CO-ADMIN

Désolée ça rame encore ce matin je n'avais pas vu la question de Nade et ta réponse!!!
Colette

35Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Dim 12 Mar - 8:07

Nade

Nade
ADMIN

Poppy, ici, les oeufs d'autruche sont à 10 € !!! Il y a même des oeufs d'émeu tout bleus ! 

Je t'en enverrais bien un, mais il risque d'être cassé dans le transport !

Tu les fais cuire durs, tes oeufs ou tu les vides ?

                       Le "chouette" atelier ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQWOeKMPByoodxUNCefscF3ZNnFYRGAyWZdKcOZURBDImF2ZGTG

36Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Dim 12 Mar - 8:21

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Poppy je suis époustouflée par tout ce que tu sais faire , tu es vraiment une artiste

Le "chouette" atelier ! - Page 2 14030908293113850112050655

37Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Dim 12 Mar - 10:04

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Eea30812

Colette oh non trop fragile !
je les suspens à des branches de noisetier pour Pâques ...

Nade pas cher zut que j'habite si loin,car ces œufs sont très épais et peuvent être graver ou percer !

Moregan je suis une "touche à t" cmme on dit mais il y a plein de choses que je n'ai pu prendre en photo avant il n'y avat pas d'APN ni de natel !!!

Mes œufs sont vidés et d'aes cuits dur pour graver  ou percer. j'en ai d'autres qui suivront ....

38Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Dim 12 Mar - 11:27

Nade

Nade
ADMIN

D'après les conseils de Moregan, je vais me renseigner à la "Ferme des autruches" pour savoir si on peut les expédier !

Le "chouette" atelier ! - Page 2 2Q==   Le "chouette" atelier ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRHvXEBC0ZK9oMfIIB2cycuqF9CLodnzY18qZRYDA2sNGx-yhcO

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRVLd4lTPGC0WbnKxyFPnWmSMB1lbiqALLpjQm-QgEur6BtE2AK   Le "chouette" atelier ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQC5S-FlBT9-Q6Q6LHV14tOjZmZryS48YLyNRHfmYyaxSyCTL7G

39Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Dim 12 Mar - 12:03

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Nade tu es un "amour" et tu me diras .... :ssssss:

40Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Dim 12 Mar - 17:20

Nade

Nade
ADMIN

OK ! J'ai appelé aujourd'hui mais pas de réponse. Je pensais qu'ils étaient ouverts justement le dimanche ...

Je ré-essaierai demain !

Si tu veux regarder, voici le lien :

http://www.bretagnealaferme.com/bretagne/morbihan/guidel/ferme/les-autruches-de-la-saudraye/261595

                                   Le "chouette" atelier ! - Page 2 2Q==

41Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Lun 13 Mar - 22:18

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

:ssssss: Nade pour le lien j'essayerai de téléphoner !

42Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Mar 7 Nov - 10:12

Invité


Invité

Tout est magnifique

:eeee:


Tu es douée pour beaucoup de choses

43Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Mar 7 Nov - 15:23

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Le "chouette" atelier ! - Page 2 Merci11

44Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Mar 7 Nov - 19:45

Nade

Nade
ADMIN

Oui, c'est vrai, Solange ! Notre Poppy est une véritable artiste malgré ses problèmes de vue !!


Poppy, je viens de relire no tre échange concernant les oaufs d'autruche !! Avais-tu téléphoné ? Veux-tu que je me re-renseigne ?

45Le "chouette" atelier ! - Page 2 Empty Re: Le "chouette" atelier ! Mer 8 Nov - 7:55

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Nade ne t'inquiètes pas .... j'espère pouvoir venir un jour en Bretagne et j'irai visiter cette ferme !!!! :qqqqqqqqq:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum