Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couture pour poupée ...

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 16 Juil - 9:55

Moregan


CO-ADMIN

Trop mignon , je voudrais redevenir une petite fille pour jouer à la poupée !

27Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 16 Juil - 22:03

poppy


PLANETE EMERAUDE

Couture pour poupée ... - Page 2 1bac7614

Nade tu es la Coco Chanel pour poupée !

bravo tu es douée car moi et la couture pas copine,je préfère le bricolage ....

Heu moi j'ai joué longtemps à la poupée heu ben oui j'habillais et déshabillais les mannequins en vitrine :dd:

28Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 16 Juil - 23:05

Nade


ADMIN

Moregan, Poppy,  :ssssss: :ssssss:

C'étaient de grandes poupées, Poppy !!!

29Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 6 Aoû - 19:00

Nade


ADMIN

Cette fois, robe de chambre et couverture !

Je cherche une idée pour faire un petit lit à plier et déplier pour mettre dans ma valise en septembre ...

Vous qui avez des idées ...

                                    Couture pour poupée ... - Page 2 Dscn4628

30Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 6 Aoû - 19:01

Nade


ADMIN

Apparemment, j'avais oublié de mettre le ti-shirt avec son pantalon assorti ...

                         Couture pour poupée ... - Page 2 Dscn4629

31Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 6 Aoû - 19:03

Nade

Nade
ADMIN

Et voici Caro et sa jupe dont la ceinture m'a donné tant de mal !!
On ne voit pas bien le gonflant de la jupe car, pour faire "petite étudiante anglaise", je lui avais passé ma sacoche d'ordi qui aplatit la jupe ... :$:


                              Couture pour poupée ... - Page 2 Dscn4630

32Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 6 Aoû - 19:15

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Trop mignon , j'aurais envie de recommencer à jouer à la poupée !

33Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 6 Aoû - 23:06

Nade

Nade
ADMIN

Ca ne m'étonne pas de toi !
Grande enfant !!!

34Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Lun 7 Aoû - 7:02

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tout cela est fort beau et soigné. Il va falloir un lit et une armoire et des cintres ...

   :,,,,:

Un lit en cartonnage. Peut-être trouveras-tu des plans sur le net.

Très réussie la jupe de Caro... elle ne parait pas épaisse cette gamine!!!

Bravo Nade Chanel... Coco c'est moi!!!!

35Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Lun 7 Aoû - 8:00

Nade

Nade
ADMIN

:ffffff:

Que les abonnées à Pinterest cherchent pour moi !!

Dommage que Rainette, qui sait si bien fouiner pour trouver des idées, ne soit plus parmi nous ...

36Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Lun 7 Aoû - 15:36

Invité


Invité

Nade je suis épatée par tant de belles choses !

Ta Caro a l'allure d'un mannequin. Très jolie !

Attention de ne pas aggraver ta coupure en cousant aujourd'hui...

37Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Lun 7 Aoû - 17:57

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je suis abonnée à Pinterest je vais chercher... On ne sait jamais...

Couture pour poupée ... - Page 2 Colett82

38Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Lun 7 Aoû - 19:48

Nade

Nade
ADMIN

Colette, merci d'avance !


Lulu, pas de danger : c'est la machine qui travaille !! :hhhhhh:

39Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 12 Aoû - 9:25

Nade

Nade
ADMIN

Un grand  :;;;;;;;;;;;;:  à Rainette et Colette qui m'ont envoyé des idées de lits !!

Voici ma dernière création : une jupe pour Marie :

Couture pour poupée ... - Page 2 Dscn4631

40Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 12 Aoû - 10:12

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

ouah ! j'aime beaucoup , je suis sure qu'elle va aimer ! Bon maintenant que tu t'es exercé tu vas pouvoir en faire une pour toi ! Allez au travail , tranquillement !!!!!! si tu vois ce que je veux
dire ! :roll:

41Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 12 Aoû - 10:45

Nade

Nade
ADMIN

Voui ! Voui !!!!

42Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 12 Aoû - 16:40

Invité


Invité

J'ai hâte de connaître la réaction de Marie....

Elle va faire sensation cette jupe !

43Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 12 Aoû - 18:24

Nade

Nade
ADMIN

Elle est actuellement chez ses grands-parents maternels et ne reviendra qu'à la fin du mois ...

44Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 12 Aoû - 23:47

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

:eeee: :eeee: :eeee: Nade c'est vraiment superbe elles sont gâtées tes petites-filles !

45Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 13 Aoû - 6:56

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je suis extrêmement jalouse de la petite Marie. Je rigole!!!!!!
Magnifique travail elle va adorer!! Une jupe pour aller danser!!!! 

Cela me rappelle avec beaucoup d'émotion les jupes que ma grand-mère me faisait l'été dès que nous arrivions à Nice. Elle travaillait, mais le matin très tôt (...) elle se mettait à a machine pour me faire jupes et jupons!!! C'était alors la mode de ces jupes et jupons bouffantesCouture pour poupée ... - Page 2 Jupons10.      Couture pour poupée ... - Page 2 Jupe10

Cela faisait la taille mince!!! 

Bravo Nade, je souhaite que Marie te porte dans son cœur comme je porte ma mémé dans mon cœur!!! 
Bisous Coco

46Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 13 Aoû - 8:45

Nade

Nade
ADMIN

Oui, c'était très seyant ! Bien que n'ayant pas la taille que j'ai actuellement, je n'ai jamais été assez mince pour porter ce genre de jupe.  :affraid:

Actuellement, la mode est aux jupes patineuses. Je vais paut-être tenter le coup ... pour les petites !! Enfin, pour Marie car Caro ne porte que des pantalons et les parents de Mélissa m'ont dit de ne rien lui faire ( en tricot, mais en jupe, ce sera la même chose ! ) car, chez eux, il y a "des codes", ce n'est pas comme "en province" ( dixit ) ! :roll: :roll:

47Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 13 Aoû - 10:40

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Couture pour poupée ... - Page 2 Deguisement-sixties-femme-brigitte-bardot
Voilà le genre de jupe que je portais quand j'avais 17 ans , avec un jupon gonflant en dessous
mais çà c'était avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!

48Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Mar 15 Aoû - 23:55

Nade

Nade
ADMIN

J'ai fait une jupe pour Rachel dans le même tissu que celle pour Marie avec, en plus de la dentelle.

Et je leur ai fait un chouchou assorti à chacune :

                         Couture pour poupée ... - Page 2 Dscn4632

49Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Mer 16 Aoû - 4:51

Colette

Colette
CO-ADMIN

Quel travail, c'est magnifique!! 


Couture pour poupée ... - Page 2 Chauss33

50Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Mer 16 Aoû - 8:35

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Tu deviens très douée et je suis sure que tu t'amuses beaucoup à faire tout cela !

51Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 26 Aoû - 23:36

Nade

Nade
ADMIN

J'ai, enfin, terminé la jupe à volants pour Marie !!!

                                 Couture pour poupée ... - Page 2 Dscn4633

52Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 27 Aoû - 6:37

Colette

Colette
CO-ADMIN

Vraiment trop chou!!!! Elle va avoir l'embarras du choix pour s'habiller.



Couture pour poupée ... - Page 2 Bravo_19

Couture pour poupée ... - Page 2 Colet119

53Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 27 Aoû - 8:34

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

c'est mignon mais j'avoue que je préférais celle de caro surtout les couleurs en tout cas beau travail

54Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 27 Aoû - 8:39

Nade

Nade
ADMIN

Tu veux dire celle de Marie, au-dessus de l'autre ?

Celle de Caro est rouge.

Moi aussi je préfère la première pour Marie.
 Le volant du bas est trop long par rapport aux 2 autres, mais j'ai dû composer avec les hauteurs de tissu que j'avais en stock ...

J'apprécie aussi les critiques !! :ttt:

55Couture pour poupée ... - Page 2 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 9 Sep - 8:36

Nade

Nade
ADMIN

Voilà ma dernière création : jupe de mi-saison pour Marie.

Le pantalon gris, le leggins rose et le pull ne sont pas de ma composition !!!

Couture pour poupée ... - Page 2 Dscn4634



Couture pour poupée ... - Page 2 Dscn4635


Couture pour poupée ... - Page 2 Dscn4636

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum