Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Couture pour poupée ...

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 26 Aoû - 23:36

Nade


ADMIN

J'ai, enfin, terminé la jupe à volants pour Marie !!!

                                 Couture pour poupée ... - Page 3 Dscn4633

52Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 27 Aoû - 6:37

Colette


CO-ADMIN

Vraiment trop chou!!!! Elle va avoir l'embarras du choix pour s'habiller.



Couture pour poupée ... - Page 3 Bravo_19

Couture pour poupée ... - Page 3 Colet119

53Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 27 Aoû - 8:34

Moregan


CO-ADMIN

c'est mignon mais j'avoue que je préférais celle de caro surtout les couleurs en tout cas beau travail

54Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Dim 27 Aoû - 8:39

Nade


ADMIN

Tu veux dire celle de Marie, au-dessus de l'autre ?

Celle de Caro est rouge.

Moi aussi je préfère la première pour Marie.
 Le volant du bas est trop long par rapport aux 2 autres, mais j'ai dû composer avec les hauteurs de tissu que j'avais en stock ...

J'apprécie aussi les critiques !! :ttt:

55Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 9 Sep - 8:36

Nade


ADMIN

Voilà ma dernière création : jupe de mi-saison pour Marie.

Le pantalon gris, le leggins rose et le pull ne sont pas de ma composition !!!

Couture pour poupée ... - Page 3 Dscn4634



Couture pour poupée ... - Page 3 Dscn4635


Couture pour poupée ... - Page 3 Dscn4636

56Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 9 Sep - 9:58

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oh super bravo c'est beau , moi qui sait à peine coudre un bouton bravo

57Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 9 Sep - 15:59

Nade

Nade
ADMIN

Ben, tu sais, moi non plus, je ne savais pas coudre !  :roll:
Puis, j'ai acheté une machine pour faire du patchwork avec une voisine ...
Elle est décédée rapidement et je n'ai pas pu m'y remettre seule, sans elle ...  :NNN:

J'avais cette machine qui est restée à s'ennuyer des mois jusqu'à ce que j'aie l'idée de faire des vêtements pour la poupée de Marie avec le tissu que j'avais acheté pour le patch et, petit à petit ...

Mais, j'ai encore des difficultés à piquer droit !!!  :§§§§§§§§§§:

58Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 9 Sep - 17:04

Colette

Colette
CO-ADMIN

De bien élégants ensembles... Un vrai mannequin cette petite Marie!!!  

Couture pour poupée ... - Page 3 Fylici11
Couture pour poupée ... - Page 3 Colet136

59Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 9 Sep - 19:01

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

C'est très joli l'ensemble Nade elles sont gâtées tes miss !

60Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Sam 9 Sep - 20:52

Nade

Nade
ADMIN

:ssssss:   les filles !!!  :kk:

61Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Mar 16 Avr - 15:18

Invité


Invité

Tu dis que tu ne sais pas coudre Nade mais tu te débrouilles c'est bien….. moi quand je confectionnais des vêtements pour mes enfants car maintenant je ne le fais plus ma sœur venait m'aider elle est plus qualifiée que moi.

Je  fais les choses simples, rideaux, mettre des fermetures éclairs et refaire les bleus de mon garçon.

62Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Mar 16 Avr - 19:06

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

waouhhhh !!! super et les couleurs bien assorties  nade tu te défends super bien

63Couture pour poupée ... - Page 3 Empty Re: Couture pour poupée ... Mar 16 Avr - 20:20

Nade

Nade
ADMIN

Merci, les filles !


Carole, tu faisais des vêtements !! Chapeau !! Mon but est d'en arriver là !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum