Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Des trains pas comme les autres Suisse

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Colette

Colette
CO-ADMIN

Des trains pas comme les autres : Suisse

Des trains pas comme les autres Suisse 1501797764-1442969 Philippe Gougler file une fois de plus à travers des paysages merveilleux, cette fois-ci en Suisse. Il débute son voyage dans les prés alpins, à bord du train à crémaillère le plus raide du monde, pour ensuite se diriger vers Gruyère à la rencontre de ses Barbus. Du lac Léman à Lausanne, en passant par Gstaad, il expérimente un voyage à travers le temps dans un train datant de la Belle Epoque. Après avoir rencontré une «sanglière», il embarque à bord du Glacier Express, reliant Saint-Moritz à Zermatt, un train panoramique rapide et lent à la fois.

Des trains pas comme les autres Suisse 47 Dimanche 20 août à 16h35

Si vous voulez avoir un aperçu du beau pays où vit Poppy et qu'hier au soir vous avez choisi un autre programme je vous conseille sa rediffusion dimanche. Un joli voyage.

Des trains pas comme les autres Suisse Malle11

Nade

Nade
ADMIN

Merci de l'info !!! :tttt:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

j'ai déjà regardé cette émission un peu par hasard et finalement très bien faite, un animateur très agréable qui nous fait découvrir des régions magnifiques ! en plus si raté elle est en replay !

Invité


Invité

Tout à fait d'accord avec toi Moregan ! On adore cette émission pour les mêmes raisons.

Merci Colette de l'information !

Je vais vérifier l'horaire de télé pour savoir si elle passe en même temps ici au Québec.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum