Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avoltinis de veau à ma façon

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Avoltinis de veau à ma façon Empty Avoltinis de veau à ma façon Lun 18 Sep - 11:12

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je viens de chercher sur internet une recette et je vois que cela s'appelle 'involtinis' et qu'il y a diverses. La mienne restera "avoltinis"... 

Très simple: Des escalopes de veau (ou de dinde) très fines, des tranches de jambon de parme (ou autre jambon fumé) de la mozarella (ou du gruyère). On place sur chaque escalope, une tranche de jambon et une tranche de fromage, des feuilles de basilic, on roule l'escalope et on ferme la paupiette avec du fil à rôti. Dans une cocotte on fait chauffer de l'huile (d'olive de préférence) ou un mélange huile/ beurre, on ajoute un peu d'oignon ou d'échalote, un peu d'ail si on aime ça. On fait dorer de tous les côtés, on ajoute un peu de vin blanc, une tomate (ou coulis) et on laisse mijoter une dizaine de minutes. 

Ce n'est pas gras et cela sent bon le Sud!!!! 



Avoltinis de veau à ma façon Bon_ap10

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

merci  Colette , finalement pas de farce et c'est cela que je n'aimais pas trop !

A faire

Nade

Nade
ADMIN

Excellente idée !!
Je pourrais en faire ici, si j'avais la possibilité d'avoir les ingrédients !!! :roll:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum