Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes coloriages par PATOU

+2
oursonne
Colette
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 15]

176Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 20 Fév - 20:09

patou


PLANETE DIAMANT

Mes coloriages par PATOU - Page 8 Dessin36
voila mon dernier dessin je l'aime bien

177Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 20 Fév - 20:30

oursonne


PLANETE RUBIS

toi aussi tu fais du coloriage ?
ce doit etre un truc de filles ça ?
j aime aussi en faire

178Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 20 Fév - 20:33

Invité


Invité

Moi aussi je l'aime bien.     :RRRRRRRR:    

179Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 20 Fév - 20:36

patou


PLANETE DIAMANT

Bah oui j aime bien oursonne
Merci Carole

180Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 20 Fév - 20:42

poppy


PLANETE EMERAUDE

Bravo Patou tu t'améliores !

181Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 20 Fév - 23:23

Nade

Nade
ADMIN

Donc, Patou, comme je te le demandais dans "Bonjour" : tu dis dessin, mais n'est-ce pas coloriage ??

182Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 21 Fév - 6:37

Colette

Colette
CO-ADMIN

Voilà de belles fleurs bien colorées. PatouMes coloriages par PATOU - Page 8 Bravo320

183Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 21 Fév - 8:13

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Merci poppy

184Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 21 Fév - 12:24

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

oui c'est beaucoup mieux , continue ! de quoi faire un beau bouquet

185Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 21 Fév - 17:17

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Merci moregan j'ai décidé que tous les jeudi soir je colorierais ou peindrais en fonction na...
Ah oui c'est du coloriage Nade je ne sais pas dessiner hélas..

186Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 21 Fév - 23:04

Nade

Nade
ADMIN

Il me semblait bien, mais, comme à 2 reprises, tu avais employé le mot "dessiner", j'ai eu un doute ...

187Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Sam 22 Fév - 9:21

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Oui je comprends mais j adore colorier aussi

188Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Sam 22 Fév - 12:36

Nade

Nade
ADMIN

Oui, moi aussi, bien que j'aie abandonné pour d'autres occupations, mais ça fait du bien !

189Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 12 Aoû - 20:07

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Mes coloriages par PATOU - Page 8 Img_2020

Voici mon petit dernier je l'ai pas fini mais je l'aime bien comme ça

190Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 12 Aoû - 20:09

Nade

Nade
ADMIN

Il faudrait faire tous les petits détails ... et égaliser tes coups de crayon !

191Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 13 Aoû - 6:56

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Oui mais c'est compliqué... Je trouve merci nade pour ton passage

192Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 13 Aoû - 10:13

Nade

Nade
ADMIN

C'est justement parce que c'est compliqué que c'est le plaisir !!! 
Il faut prendre du temps !!!

193Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 13 Aoû - 10:22

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Patou , tu ne prend pas assez de temps , il faudrait mieux mettre plus longtemps mais fignoler , excuses moi !!!!!!!!!!

194Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 13 Aoû - 18:08

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Pas de soucis moregan pas besoin de t excuser...

195Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 13 Aoû - 20:15

Invité


Invité

:bravo tahit:

Patou même si il n'est pas fini.

196Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 14 Aoû - 9:51

patou

patou
PLANETE DIAMANT

MERCI CAROLE

197Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Dim 1 Nov - 19:00

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Mes coloriages par PATOU - Page 8 Ace95810
c'est pour ma meilleure amie bien sur je vais lui présenter autrement

198Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Lun 2 Nov - 5:48

Colette

Colette
CO-ADMIN

Pas mal de détails et de jolies couleurs. Si je peux me permettre je te donne un truc ou deux pour le rendre encore plus beau.


Les cœurs de tes fleurs mériteraient d'être plus foncés ainsi que tout ce qui est à l'ombre d'autre chose comme une partie des feuilles.   
Ensuite tu peux prendre un coton tige ou mieux une estompe pour passer sur l'ensemble de tes couleurs (une par une pour ne pas obtenir une teinte indéfinissable). Tu changes de coton tige à chaque couleur ou passe ton estompe sur du papier de verre. Tu frottes doucement avec des mouvements circulaires. Ainsi tu effaceras les coups de crayons.  
Ton coloriage t'a pris beaucoup de temps tu peux y passer encore une heure pour obtenir un excellent résultat et en faire un merveilleux cadeau. 
Amuse toi!!! 
Bises
Mes coloriages par PATOU - Page 8 Colori11

199Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Lun 2 Nov - 8:52

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

je penses qu'en suivant les conseils de Colette cela devrait grandement améliorer ton coloriage

200Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Lun 2 Nov - 11:20

Nade

Nade
ADMIN

Je suis tout à fait d'accord !!! Essaie d'y passer plus de temps et de t'appliquer ... Et attention aux débordements ...

201Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Lun 2 Nov - 19:01

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci les filles 

euh Colette ou vois tu de l'ombre ? et c'est quoi une estompe c'est comme un buvard ? 


je vais le reprendre pour m'améliorer oui ne vous inquiètez pas et après je vous le remontre ok ? MERCI LES FILLES

202Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 3 Nov - 11:55

Colette

Colette
CO-ADMIN

Quand une fleur est au dessus d'une feuille cela fait une ombre sur la feuille. Le cœur de la fleur étant en profondeur elle est plus sombre. 
Une estompe est comme un crayon en tissu, à trouver en magasin de création mais un coton-tige fait bien. 
J'essaye de te trouver un tuto pour que ce soit clair.


Mes coloriages par PATOU - Page 8 Colori12

203Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 3 Nov - 12:23

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Merci beaucoup Colette

204Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 3 Nov - 15:04

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

patou ecoute ton maitre ....... :rire 2:
et faut pas deborder hein , sinon c est pas joli .....
ooohhhhhh je rigole !! :rire 2: :rire 2: :rire 2:

205Mes coloriages par PATOU - Page 8 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 4 Nov - 14:14

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Patou oui tu le rendre plus joli encore ton colo Colette a raison,mais tu as fait des progrès.

Tu sais il m'arrive de mettre 10 jours pour faire un colo !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum