Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Je l'aimais de Anna Cavalda

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Je l'aimais de Anna Cavalda Empty Je l'aimais de Anna Cavalda Mer 3 Oct - 10:19

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

À soixante-cinq ans, il est à l'âge des bilans. Elle en a moitié moins et rumine son chagrin. Celui d'avoir été plantée là avec ses deux filles par un mari volage parti pour une "femme moins usée."

A priori, Pierre et Chloé n'ont pas grand chose à partager. Il en décide pourtant autrement, emmenant sa belle-fille sur un coup de tête pour quelques jours à la campagne. Au fil d'un long dialogue, ils vont peu à peu se livrer.

Tombe alors le masque du "vieux con" autoritaire et hautain attribué un peu hâtivement par Chloé à son beau-père. L'homme renfermé aux jugements définitifs révèle une blessure et une sensibilité à fleur de peau, tandis que la jeune femme pleine de vie reprend le dessus sur l'épouse éplorée.



Petit livre que j'ai lu presque d'une traite , très bien écrit enfin bref j'ai aimé .

Nade

Nade
ADMIN

Je me dépêche de noter !

Merci !!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Nade, il va me falloir un hiver très rigoureux pour lire tout ce que j'ai noté.


Je l'aimais de Anna Cavalda Livres29

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Colette , ce n'est pas Nade qui a mis ce titre ................... :gty:

Colette

Colette
CO-ADMIN

Toutes mes excuses chère amie. 
Il faut rendre à César ce qui lui appartient!!!!!
Je l'aimais de Anna Cavalda J_ai_p15

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum