Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les derniers jours de Rabbit Hayes Anna Mc Partlin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Quand Mia, surnommée affectueusement Rabbit, entre en maison de repos, elle n'a plus que neuf jours à vivre.
Tous ses proches sont présents à ses côtés pour la soutenir. Jack et Molly, ses parents, incapables de dire adieu à leur enfant, Davey et Grace, son frère et sa soeur, qui la considèrent toujours comme la petite dernière de la famille, Juliet, sa fille de 12 ans qu'elle élève seule, et enfin Marjorie, sa meilleure amie et confidente. Au fur et à mesure que les jours passent et que l'espoir de la sauver s'amenuise, sa famille et ses amis sont amenés à s'interroger sur leur vie et la manière dont ils vont continuer sans celle qui leur apporte tant.
Car, si Rabbit a elle-même perdu la bataille, celle-ci ne fait que commencer pour son entourage.

voilà un roman dont le titre dit tout ... c'est un roman triste pour le sujet certes, mais il y a des instants joyeux, des instants sentimentaux qui m'ont fait aimer ce roman ; cette histoire est belle par ses personnages et par leurs réflexions

Nade

Nade
ADMIN

Trop triste pour moi ...
Mais merci !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir Nade

Invité


Invité

merci Patou !

patou

patou
PLANETE DIAMANT

AVEC plaisir Lili

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Patou, fidèle à ce post/e.

patou

patou
PLANETE DIAMANT

avec plaisir Colette oui j'essaie d'etre fidèle à ce post

Nade

Nade
ADMIN

Moi, je réponds fidèlement, mais comme, depuis quelques mois, je ne lis que des romans de Fantasy, je ne suis pas sûre que cela puisse plaire !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum