Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"Gravé dans le sable" de Michel Bussi

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Il me reste 10 pages ...

Mi-thriller, mi-policier, mi-psychologique ... Euh ... Ca fait 3 "mi" !! Je sais !!

J'ai découvert cet auteur il y a plusieurs mois déjà avec "Comme un avion sans elle". Moi qui n'aime ni les policiers, ni les thrillers, j'ai tout de suite accroché !
Ce diable d'homme nous laisse croire qu'on a trouve mieux que les héros et ... rebondissement !Ainsi de suite jusqu'à une conclusion inattendue. 

Très bien écrit, ce qui ne gâche rien !!

Honnêtement, quels que soient vos goûts, je vous le conseille !!

"Gravé dans le sable" de Michel Bussi 9k=                  "Gravé dans le sable" de Michel Bussi Z

Invité


Invité

De Michel Bussi, j'ai lu "Nymphéas noirs" , ça se passe à Giverny dans le village de Claude Monet (d'où le titre), j'ai adoré !!
D'ailleurs j'ai l'intention de le RElire, ce qui ne m'arrive jamais d'habitude . :ttt:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Nade et Émeraude merci  , je viens de noter les titres pour ma prochaine visite à la bibliothèque .

Nade

Nade
ADMIN

Emeraude, j'ai lu aussi "Les nymphéas noirs" et j'ai beaucoup aimé !!

Tu le reliras, même en connaissant la chute ?

J'ai aussi lu "Maman a tort" ... Du même tonneau !!

Moregan, je ne suis pas sûre qu'on peut trouver ses romans à la bibli car il fait partie des nouveaux auteurs ...

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

:ffffff: j'ai noté et vais voir sur mon site ou je trouve aussi des livres audio !

Nade

Nade
ADMIN

C'est vrai, ma pauvre Poppy, que c'est un problème pour toi de trouver les livres dont nous parlons !!!  :roll:

A ta médiathèque, ont-ils plutôt des ouvrages récents ou plus anciens ?

C'est quoi, ton dernier livre ? :ççç:

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Nade je viens de recevoir 3 livres audios que je n'avais pas cocher sur la liste !!!!

Colette Ferrat ="Jean un homme qui chante dans mon cœur"
Alice Ferney="l'élégance des veuves"
Olivier Bernard= "la vie commence à 60 ans "

Vais écouter vite fait et les retourner !

Nade

Nade
ADMIN

J'ai cherché sur le net. :,,,:

Ca me paraît bien sérieux tout ça !!! :rrrrrr:

On attend ton avis !!!

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

OK Nade je reçois tous les 3 mois une liste de 88-10 pages mais rarement des livres qui m'intéressent.
Si je veux un titre je dois acheter le livre,ils le lise et si ..... il doivent payé un droit pour l'enregistrer et ne me rende même pas le livre,c'est du n'importe quoi !

et pour finir je reçois aussi n'importe quoi !!!!

Nade

Nade
ADMIN

C'est une association ou ta bibli ?

Dois-tu payer pour avoir le droit d'accéder à ces livres audio ?

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Non on m'y a inscrite automatiquement,c'est gratuit !

Nade

Nade
ADMIN

Donc, on peut, peut-être, comprendre qu'ils se dédommagent de leurs frais en gardant le livre que tu as acheté ... :ççç:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum