Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

" Ne lâche pas ma main" de Michel Bussi

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Nade

Nade
ADMIN

Comme tous les "Bussi", j'ai adoré !! 
Il est doué pour nous emporter dans les dédales de ses énigmes !

Un couple amoureux dans les eaux turquoise de l'île de La Réunion. Farniente, palmiers, soleil. Un cocktail parfait. Pourtant le rêve tourne au cauchemar. Quand Liane disparaît de l'hôtel, son mari, Martial Bellion, devient le suspect no 1. D'autant qu'il prend la fuite avec leur fille de six ans. Barrages, hélicoptères... La course-poursuite est lancée au cœur de la population la plus métissée de la planète. Et si cette chasse à l'homme, ponctuée de cadavres, dissimulait la plus redoutable des manipulations ? 

Un thriller haletant dont l'intrigue se déplie comme un casse-tête chinois, auquel s'ajoute la dimension des rapports père/fille, particulièrement justes. Un Bussi comme on les aime !


" Ne lâche pas ma main" de Michel Bussi 9k=" Ne lâche pas ma main" de Michel Bussi 2Q==

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

et un de plus à lire , je n'aurais jamais le temps de lire tous ces livres .....................

Nade

Nade
ADMIN

Mais si, mais si !! Programme au-delà de tes 100 ans !!!

                         " Ne lâche pas ma main" de Michel Bussi Images?q=tbn:ANd9GcRX_6SMcW2pVGFtLIitbxBUWt3xurDHKV1MBeQUjbUJAWK2RCbF

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum