Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nymphéas noirs (Michel Bussi)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nymphéas noirs (Michel Bussi) Empty Nymphéas noirs (Michel Bussi) Dim 24 Sep - 21:39

Invité


Invité

C'est avec ce livre que j'ai découvert l'auteur.
Un excellent roman policier à énigmes ! Le mystère des personnages nous tient en haleine jusqu'à la dernière page ! et quel dénouement ! on est bien loin d'imaginer la fin... 
J'ai adoré ce livre !!!

Nymphéas noirs (Michel Bussi) Nymphe10

L'histoire :
Tout n'est qu'illusion, surtout quand un jeu de miroirs multiplie les indices et brouille les pistes. Pourtant les meurtres qui troublent la quiétude de Giverny, le village cher à Claude Monet, sont bien réels. Au coeur de l'intrigue, trois femmes : une fillette de onze ans douée pour la peinture, une institutrice redoutablement séduisante et une vieille femme aux yeux de hibou qui voit et sait tout. Et puis, bien sûr, une passion dévastatrice. Le tout sur fonds de rumeur de toiles perdus ou volés, dont les fameux Nymphéas noirs. Perdues ou volées, telles les illusions quand passé et présent se confondent et que jeunesse et mort défient le temps.

Un étonnant roman policier dont chaque personnage est une énigme.

Nade

Nade
ADMIN

J'ai beaucoup apprécié aussi !
La fin est stupéfiante !

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

je vais noter pour demander à ma bibliothèque d'autant plus que j'adore cet auteur

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum