Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes voisins les ânes

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Mer 17 Aoû - 19:14

Colette


CO-ADMIN

Ils ont bien  besoin d'une pitance fraîche. Jolies photos. 

27Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Jeu 18 Aoû - 14:28

oursonne


PLANETE RUBIS

j aurai aimé avoir un ane ................

28Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Jeu 18 Aoû - 22:11

Invité


Invité

Merci les fillettes pour votre passage !

29Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Jeu 18 Aoû - 22:44

Nade


ADMIN

Oui, Lili, "pommelé", c'est le gris tacheté !!

30Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Jeu 18 Aoû - 22:50

Invité


Invité

Merci Nade !

31Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Lun 5 Sep - 21:08

Invité


Invité


Mes voisins les ânes  - Page 2 Img_6480

Mes voisins les ânes  - Page 2 Img_6478

Mes voisins les ânes  - Page 2 Img_6479

Les ânes ont toujours très faim mais j'ai lu sur Google qu'un âne mange jusqu'à être malade !

32Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Lun 5 Sep - 22:22

Nade

Nade
ADMIN

Ils font pitié, derrière les grilles !!!!

33Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Mar 6 Sep - 14:07

Invité


Invité



Merci Nade de ton passage,
Mais ils ont un grand pré !

34Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Mar 6 Sep - 16:46

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

sont bien beaux ces anes ......nous en avions un dans un village a cote d ici ..... mais on le voit plus ????

35Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Mar 6 Sep - 17:06

Invité


Invité

Merci de ton passage Our

sonne !

Oui ils sont beaux !

36Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Jeu 28 Sep - 17:47

Invité


Invité

Une p'tite photo d'hier

Mes voisins les ânes  - Page 2 Img_7337


37Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Jeu 28 Sep - 18:37

Nade

Nade
ADMIN

J'adore cet âne tacheté !!!

38Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Ven 29 Sep - 6:16

Colette

Colette
CO-ADMIN

Ont l'air en forme et heureux d'avoir des épluchures.

39Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Ven 29 Sep - 8:52

Invité


Invité

Oh que oui, ils se régalent !

40Mes voisins les ânes  - Page 2 Empty Re: Mes voisins les ânes Ven 29 Sep - 9:23

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Sont vraiment très beaux , moi je n'avais  jamais vu des tachetées .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum