Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mots en folie : 2e atelier

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Dim 12 Nov - 10:32

Nade


ADMIN

Oursonne .... ici, il ne faut pas continuer la phrase, mais faire un texte autour de la phrase choisie par Patou !

C'est la phrase :



j'enfile mon pantalon, m'attache les cheveux, vais cueillir du lilas, une abeille butine le mimosa,


Et, en plus, c'était TA phrase !!!

27Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Dim 12 Nov - 13:47

oursonne


PLANETE RUBIS

[quote="Nade"]Oursonne .... ici, il ne faut pas continuer la phrase, mais faire un texte autour de la phrase choisie par Patou !

C'est la phrase :



j'enfile mon pantalon, m'attache les cheveux, vais cueillir du lilas, une abeille butine le mimosa,


mais pourquoi cette derniere me " suit" ... on dirait qu elle veut me dire un message ?
elle se pose alors sur ma main et en la regardant de plus pres , je m apreçois que sous son ventre un amas de pollen est "collé" ??
a t elle perdu sa ruche ???

28Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Dim 12 Nov - 13:50

oursonne


PLANETE RUBIS

euh !!! c est mieux là ???
pardon nade , je suis perturbée .......... je viens de lire que je ne fais plus partie de ta tribu des chemins " tu me hais " ???
j ai juste renseignée .... pourquoi tant d animositée ????




:sad2: :sad5: :sad8:

29Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Dim 12 Nov - 14:18

Nade


ADMIN

 Comme ça, ça va ?

J'enfile mon pantalon, m'attache les cheveux, vais cueillir du lilas, une abeille butine le mimosa.

Mais pourquoi cette dernière me " suit-elle" ? ... on dirait qu elle veut me dire un message ?
Elle se pose alors sur ma main et en la regardant de plus près , je m 'aperçois que sous son ventre un amas de pollen est "collé" ??
 A-t-elle perdu sa ruche ???

30Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Dim 12 Nov - 14:20

Nade


ADMIN

Mais, Oursonne, n'as-tu pas compris que je rigolais ?

Oui, je te hais car, à cause de ton renseignement pour Tému, j'y ai dépensé plain de sous !!!!!

N'as-tu pas vu qu'après, j'avais mis un smiley qui rigolait ?

31Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Dim 12 Nov - 20:00

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

bien sur que si .... j avais vu
il faut bien que je te fasse marcher ( courir !!!) as tu oublié que humour est mon second prenom???
alors ces achats ???? toute ta retraite y est passée ???? la fin de mois va etre dur !!!!!
et dire que Noel approche :rire5: :rire5:

32Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Lun 13 Nov - 18:23

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Excusez moi mais pas la forme pour les histoires .

33Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Lun 13 Nov - 23:19

Nade

Nade
ADMIN

Bon ... on fait une petite pause pour que Moregan trouve la force de nous mettre ses 5 mots ?

On va attendre 2/3 jours, puis, l'une de nous la remplacera pour le 3e atelier.

Qu'en pensez-vous ?

34Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Mar 14 Nov - 6:32

Colette

Colette
CO-ADMIN

Ok j'adhère!!!! Y'a pas le feu au lac!!! 

35Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Mar 14 Nov - 8:56

Nade

Nade
ADMIN

Merci Coco !!

36Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Mar 14 Nov - 13:46

Invité


Invité

Bien sûr les fillettes !

37Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Mar 14 Nov - 15:14

Nade

Nade
ADMIN

Merci Lili !!

38Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Mar 14 Nov - 18:20

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

bien evidement ... ça tombe sous le sens !!
notre amie moregan doit se ressourcer avant tout

39Mots en folie : 2e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 2e atelier Mar 14 Nov - 23:29

Nade

Nade
ADMIN

Bel ensemble !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum