Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mots en folie : 4e atelier

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 11]

1Mots en folie : 4e atelier Empty Mots en folie : 4e atelier Lun 4 Déc - 11:28

Nade

Nade
ADMIN

En route ...dans 2/3 jours ...

2Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 5 Déc - 7:11

Colette

Colette
CO-ADMIN

Il n'y a pas urgence à faire des phrases mais je ne veux pas vous faire trainer plus longtemps.
Je vous propose ces 5 mots:


conte- étoiles- joie- lumière-salon.
 
et ma phrase:
Dans le salon à la lumière tamisée la fillette lisait un conte qui lui mettait la joie au coeur et des étoiles plein les yeux. 

3Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 5 Déc - 8:31

Nade

Nade
ADMIN

C'est parti mon kiki !!!

A nos neurones !!!

4Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 28 Fév - 12:49

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

galipettes - chiffre -  rouge - bonjour - médical

5Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 28 Fév - 22:57

Nade

Nade
ADMIN

Excellente idée d'avoir repris ce post !!


Je réfléchirai demain ...

6Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 29 Fév - 6:23

Colette

Colette
CO-ADMIN

galipettes - chiffre -  rouge - bonjour - médical


Dans le cabinet médical, sous le 'bonjour', je voyais le chiffre rouge du jour faire des galipettes avec le chiffre vert du mois, ma fièvre était à son paroxysme. 

7Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 29 Fév - 12:23

Nade

Nade
ADMIN

Waouhhhh !!! Génial et original !!

8Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 29 Fév - 12:27

Nade

Nade
ADMIN

galipettes - chiffrerouge - bonjour - médical



J'avais fait trop de galipettes et je fus obligée d'aller au cabinet médical où, après m'avoir dit bonjour, le médecin a pris ma tension et est devenu tout rouge en lisant le chiffre !!!

9Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 29 Fév - 13:32

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

galipettes - chiffrerouge - bonjour - médical



Assise dans un fauteuil rouge dans le cabinet médical ,je regardais ma fille faire des galipettes et dire bonjour au médecin qui surveillait le chiffre de ma tension .

10Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 29 Fév - 14:40

Nade

Nade
ADMIN

Curieux comme certaines parlent de leur tension !!! :shutterstock_:

11Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 29 Fév - 17:14

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

bonjour , rendez vous medical, un feu rouge un chiffre chance et des galipettes !

12Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 29 Fév - 17:19

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Çà veux rien dire , tu t'es pas cassé la tête

13Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 1 Mar - 6:37

Colette

Colette
CO-ADMIN

Nade, Moregan cela sent le vécu!!!!!
Oursonne tu ouvres un nouveau style littéraire!!! :359627embedde:  

14Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 1 Mar - 14:09

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

ahh j attire les foudres de moregan pour ma phrase ???
comment doisje le prendre ??
c est une phrase comme une autre non???

15Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 1 Mar - 17:31

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Non tu as mis des mots à la suite sans que çà  ait de sens , pas grave , tu feras mieux la prochaine fois

16Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 1 Mar - 18:07

Nade

Nade
ADMIN

Oursonne, désolée, mais je suis d'accord avec Moregan : ce sont des mots alignés qui ne forment pas une phrase !
Même Colette s'est étonnée ...

17Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 1 Mar - 18:15

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Parapluie - boue - carrosse - carottes - colère



et voilà c'est reparti !

18Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 1 Mar - 18:34

Nade

Nade
ADMIN

Parapluie - boue - carrosse - carottes - colère



Cendrillon est en colère car elle avait oublié son parapluie et en sortant de son carrosse, elle a glissé sur une botte de carottes et s'est retrouvée couverte de boue !

19Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 2 Mar - 6:07

Colette

Colette
CO-ADMIN

Parapluie - boue - carrosse - carottes - colère


Je suis en colère, rouge comme des carottes, mon carrosse a roulé dans la boue, mon parapluie est tombé, je suis trempée, c'est une catastrophe! 

20Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 2 Mar - 8:38

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

:super: les filles ! Il va falloir que je réfléchisse

21Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 2 Mar - 15:48

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

je suis monté dans mon carosse pour cueuillir des carottes avec mon parapluie sous le bras , mais tres en colere a cause de la boue !!

22Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 2 Mar - 20:42

Nade

Nade
ADMIN

L'idée est bizarre mais la phrase correcte !!! :blague-enfant:

23Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 3 Mar - 6:15

Colette

Colette
CO-ADMIN

On s'éclate!! Même avec de la boue!! Bravo les filles!

24Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 3 Mar - 8:59

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

J'ai intérêt à reflechir car vous avez fait fort !

25Mots en folie : 4e atelier Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 3 Mar - 10:35

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Parapluie - boue - carrosse - carottes - colère
Je suis très en colère car j'ai embourbé mon carrosse dite Titine dans la boue , obligée de prendre mon parapluie pour aller arracher quelques carottes .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 11]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum