Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mots en folie : 4e atelier

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 13]

26Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 2 Mar - 15:48

oursonne


PLANETE RUBIS

je suis monté dans mon carosse pour cueuillir des carottes avec mon parapluie sous le bras , mais tres en colere a cause de la boue !!

27Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 2 Mar - 20:42

Nade


ADMIN

L'idée est bizarre mais la phrase correcte !!! :blague-enfant:

28Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 3 Mar - 6:15

Colette


CO-ADMIN

On s'éclate!! Même avec de la boue!! Bravo les filles!

29Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 3 Mar - 8:59

Moregan


CO-ADMIN

J'ai intérêt à reflechir car vous avez fait fort !

30Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 3 Mar - 10:35

Moregan


CO-ADMIN

Parapluie - boue - carrosse - carottes - colère
Je suis très en colère car j'ai embourbé mon carrosse dite Titine dans la boue , obligée de prendre mon parapluie pour aller arracher quelques carottes .

31Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 3 Mar - 20:38

Nade

Nade
ADMIN

Voilà ... voilà ...

32Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 4 Mar - 6:15

Colette

Colette
CO-ADMIN

Excellent tout ça. Bravo les filles!!!!

33Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 4 Mar - 8:37

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je mets des mots mais vous pouvez aussi participer !



Colibri - réveil - aucune  - message - mots

34Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 4 Mar - 9:02

Nade

Nade
ADMIN

Colibri - réveil - aucune  - message - mots



En alarme, je n'ai mis sur mon réveil aucun message, aucune musique, pas de mots, juste le doux chant d'un colibri !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

35Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 5 Mar - 6:35

Colette

Colette
CO-ADMIN

Colibri - réveil - aucune  - message - mots


Allez c'est parti!!!!


Dans mon rêve il n'y avait pas de mots dans le message sur le répondeur de mon téléphone,  aucune sonnerie de réveil, juste le bruissement des ailes d'un colibri et et pourtant cela m'a sortie du lit.

36Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 5 Mar - 10:51

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Colibri - réveil - aucune  - message - mots



Le colibri qui chante à mon réveil m'envoie un message sans aucune fausses notes ,  plein de mots de tendresse .

37Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 5 Mar - 19:47

Nade

Nade
ADMIN

Très romantique, Moregan !!!


Bon, puisque nous en avons le droit, je propose ... et ne riez pas !!


Holy - Ouralou - Nade - bois - piano

38Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 5 Mar - 20:25

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Chut ....pas un mot !!!!un colibri chante au loin,aucune sonnerie sur mon reveil, seulement un message sur mon tel ....

39Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 5 Mar - 20:32

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

[h3 Quand nade se met au piano Ouralou et Holly se mettent a hurler ... elles preferent une balade dans les bois ....................[/h3]

40Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 6 Mar - 6:37

Colette

Colette
CO-ADMIN

Code:
Les  copines bravo pour votre imagination!!!!!   
Nous sommes en soif d'écriture ça ne traîne pas!!! 


Holy - Ouralou - Nade - bois - piano


Holy au piano, accompagné par les oiseaux des bois, fait danser Nade et Ouralou.

41Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 6 Mar - 8:41

Nade

Nade
ADMIN

Quelle rapidité !!!

Bravo, les filles !!!

42Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 6 Mar - 12:55

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ouah ! trop marrant Nade et les filles ont dégainé tout de suite , moi j'ai le cerveau plus lent je vais réfléchir :shutterstock_:

43Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 6 Mar - 13:01

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Holly - Ouralou - Nade - bois - piano
Dans le joli bois de trousse chemise Holly et Ouralou galopent au son d'un piano venu de la maison d'Annick pendant que Nade fait un câlin aux arbres .

44Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 6 Mar - 18:36

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

moi aussi je vous defie


trou- manche- prairie -cloche -

45Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 7 Mar - 10:18

Moregan

Moregan
CO-ADMIN


trou- manche- prairie -cloche





En jouant à cloche pied dans la prairie j'ai accroché la manche de ma veste ,

mince me voilà avec un trou !

 

46Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 7 Mar - 10:53

Nade

Nade
ADMIN

trou- manche- prairie -cloche



C'est bientôt Pâques et je cherche dans la prairie si une cloche n'a pas déposé un oeuf dans un trou que je pourrais cacher dans ma manche.

47Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 7 Mar - 14:19

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

on est( au taquet les filles ..........................[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

48Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 6:18

Colette

Colette
CO-ADMIN

C'est plus simple avec 4 mots. 

trou- manche- prairie -cloche


J'ai fait un trou dans la manche du manteau que j'allais mettre pour parcourir la prairie, quelle cloche!!!!

49Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 7:37

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui mais trop facile !



Allez c'est reparti pour 5 mots !



Allée - code - mésange - envoyer - bonjour

50Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 11:00

Nade

Nade
ADMIN

Allée - code - mésange - envoyer - bonjour


En me promenant dans une allée du bois, une mésange a voulu m'envoyer son bonjour mais je n'ai pas déchiffré tout le code de son message !

51Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 11:20

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

:super:

52Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 11:22

Nade

Nade
ADMIN

:640acd6edff4d:

53Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 11:43

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Allée - code - mésange - envoyer - bonjour


Bonjour pouvez vous m'envoyer le code pour trouver l'allée où la mésange a fait son nid

54Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 16:03

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

une mésange dans l allée veu m envoyer un code : deux battements d ailes c est bonjour !!

55Mots en folie : 4e atelier - Page 2 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 19:47

Nade

Nade
ADMIN

Rien ne nous arrête !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum