Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mots en folie : 4e atelier

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 11 sur 13]

251Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 5 Mai - 22:55

Nade


ADMIN

Oursonne, désolée, mais attention aux mots proposés :
ce n'est pas "irons" mais "iront" ...


***********************************

Salsifis - règlesiront - bleuets - andouille


Les enfants iront cueillir des bleuets pendant que les mamans du groupe mijoteront une andouille aux salsifis cuisinée selon les règles.

252Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 6 Mai - 6:17

Colette


CO-ADMIN

Salsifis - règles -  iront - bleuets - andouille


Quelle andouille, je ne suis pas les règles et les salsifis brûlés iront dans la poubelle rejoindre les bleuets fanés. 

253Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 6 Mai - 7:42

Moregan


CO-ADMIN

Salsifis - règles -  iront - bleuets - andouille
J'aime l'andouille mais pas les salsifis et malgré les règles m'obligeant à tout manger ils iront dans le vide ordures avant d'aller arroser les bleuets .

254Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 6 Mai - 11:28

patou


PLANETE DIAMANT

je ferais cuire selon les règles de cuisine les salsifis qui iront très bien avec l'andouille avant de me cueillir un bouquet de bleuets

255Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 6 Mai - 16:19

poppy


PLANETE EMERAUDE

Salsifis - règles - iront - bleuets - andouille


Arrête de faire l'ANDOUILLE avec tes REGLES tourdues qui IRONT à la poubelle et viens manger les SALSIFIS parsemés de fleurs de BLEUETS.

256Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 6 Mai - 16:43

Nade

Nade
ADMIN

257Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 6 Mai - 17:39

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

C'est vrai nous sommes des championnes !

Du coup nous allons passer à un degré supérieur 6 mots au lieu de 5

Pouvez vous mettre les mots au dessus de votre phrase s'il vous plait , merci !

258Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 6 Mai - 17:42

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Carrosse - Punaises -Cape- Trouille - Avez - Solitude

259Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 6 Mai - 18:18

Nade

Nade
ADMIN

Carrosse - Punaises -Cape- Trouille - Avez - Solitude


Si vous avez la trouille de la solitude, prenez un carrosse, mettez une cape et venez me voir mais si le carrosse est vieux, attention aux punaises !!!

260Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 7 Mai - 6:33

Colette

Colette
CO-ADMIN

Voilà ce que c'est de jouer les championnes.... un mot de plus!!!! A vos neurones les filles!!!


Carrosse - Punaises -Cape- Trouille - Avez - Solitude



Vous n'avez-vous pas idée de la trouille que j'ai de trouver des punaises dans mon carrosse, je préfère rester sous la cape de la solitude


Je réponds à ton invite, Nade.

261Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 7 Mai - 8:26

Nade

Nade
ADMIN

Avec plaisir, Coco, voilà si longtemps que tu n'as pas ramassé de galets !!!

262Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 7 Mai - 12:19

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Carrosse - Punaises -Cape- Trouille - Avez - Solitude
Malgré votre trouille vous avez mis votre cape d'invisibilité  pour monter dans le carrosse plein de punaises pour retrouver la solitude qui est la votre

263Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 7 Mai - 17:28

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

hé ben , je recommence ....
Pendant que l andouille aux salsifis accomodés dans les regles finissent de cuire ,les autres iront cueuillir des bleuets .
prochaine :
carosse punaises cape trouille avez solitude

Vous avez la trouille de voir des punaises dans votre carosse ? moi , je met ma cape et replonge dans ma solitude

264Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 7 Mai - 20:12

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

  Carrosse - Punaises -Cape- Trouille - Avez - Solitude


Si vous AVEZ la TROUILLE de la SOLITUDE.prenez votre CAPE et hop en CAROSSE pour  la chasse aux PUNAISES.  

265Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 7 Mai - 20:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Super ta phrase Poppy !

266Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 7 Mai - 20:22

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Tomates - Ensoleillé - Poster - Boite - Gravier - Anoblir -
Mots en folie : 4e atelier - Page 11 7406ec1751864fec9c0177b2e9489e0e

267Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 7 Mai - 23:02

Nade

Nade
ADMIN

J'ai quelques idées de jardinage, mais j'approfondirai demain !!! 7057a6e6ba0f798995f1

268Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 8 Mai - 6:09

Colette

Colette
CO-ADMIN

Tomates - Ensoleillé - Poster - Boite - GravierAnoblir -


Tu nous gâtes Nade!


Sous un ciel ensoleillé le gravier mis pour anoblir le domaine crisse sous mes pieds, je vais poster des graines de tomates, la boite aux lettres est chaude.

269Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 8 Mai - 10:14

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Tomates - Ensoleillé - Poster - Boite - Gravier - Anoblir -


euh je sèche un peu avec anoblir....


270Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 8 Mai - 11:24

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Patou moi aussi j'ai du mal avec anoblir , va falloir que je me creuse la tête

271Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 8 Mai - 11:26

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Merci moregan

272Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 8 Mai - 11:53

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Tomates - Ensoleillé - Poster - Boite - Gravier - Anoblir -


Pendant que le prince se faisait anoblir , j' ai profité du temps ensoleillé pour poster quelques graines  tomates dans une boite trainant sur le gravier 


Pas terrible mais dur dur !!!

273Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 8 Mai - 12:26

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

tomates ensoleillé poster boite gravier anoblir

Sous un ciel ensoleillé , le roi va anoblir ces sujets , mon gravier va servir a planter mes tomates , puis j irai poster mon courrier dans la boite

274Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 8 Mai - 15:15

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Tomates - Ensoleillé - Poster - Boite - Gravier - Anoblir -


Je profite de ce moment ENSOLEILLE pour POSTER à la BOITE ma demande afin d'ANOBLIR ma variété de TOMATES qui poussent à travers le GRAVIER.

275Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 8 Mai - 20:46

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
les filles , pas facile !


Soupe -radis noir - caleçon - chaussettes -
slalom - discutez -

276Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 8 Mai - 23:19

Nade

Nade
ADMIN

Soupe -radis noir - caleçon - chaussettes -
slalom - discutez -


**********************
Pendant que vous discutez, je raccommode le caleçon et les chaussettes de mon mari puis j'effectue un slalom dans la cuisine encombrée pour vérifier la cuisson de ma soupe au radis noir.

277Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 9 Mai - 6:20

Colette

Colette
CO-ADMIN

Super, excellent, Nade mais tu as zappé le précédent défi!!!! Je vous surveille.
Moregan, Poppy, Oursonne vous vous en êtes bien tirées. 


Soupe -radis noir - caleçon - chaussettes -
slalom - discutez -


En caleçon et chaussettes, allongé sur le canapé j'entends que vous discutez de slalom tandis que votre mère épluche le radis noir pour la salade, il fait chaud, nous n'aurons  pas de soupe ce soir.  Parler de sport d'hiver rafraîchit les esprits. 

278Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 9 Mai - 8:38

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Soupe -radis noir - caleçon - chaussettes -
slalom - discutez -
Vous discutez seulement habillé  d'un caleçon et de  chaussettes de la soupe au radis noir que vous préparerez avant d'aller admirer le slalom

279Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 9 Mai - 10:20

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Soupe -radis noir - caleçon - chaussettes -
slalom - discutez -


Le gars en CHAUSSETTES et CALECON fait du SLALOM en cueillant des RADIS NOIR pendant que vous DISCUTEZ SOUPE.

280Mots en folie : 4e atelier - Page 11 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 9 Mai - 18:59

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

soupe radis noir caleçon chaussettes slalom discutez

vous discutez sur la façon de mettre mes chaussettes et mon caleçon, c est pour qu on me voit faire du slalom dans ma cuisine pour surveiller ma soupe au radis noir

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 11 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum