Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mots en folie : 4e atelier

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 13]

51Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 11:20

Moregan


CO-ADMIN

:super:

52Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 11:22

Nade


ADMIN

:640acd6edff4d:

53Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 11:43

Moregan


CO-ADMIN

Allée - code - mésange - envoyer - bonjour


Bonjour pouvez vous m'envoyer le code pour trouver l'allée où la mésange a fait son nid

54Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 16:03

oursonne


PLANETE RUBIS

une mésange dans l allée veu m envoyer un code : deux battements d ailes c est bonjour !!

55Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 8 Mar - 19:47

Nade


ADMIN

Rien ne nous arrête !!!

56Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 9 Mar - 6:32

Colette

Colette
CO-ADMIN

Allée - code - mésange - envoyer - bonjour


Bonjour petite mésange, n'oublie pas de m'envoyer le code qui me permettra d'ouvrir la barrière qui donne accès au bois tout au bout de l'allée

57Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 9 Mar - 9:13

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Colette j'aime beaucoup ta phrase

58Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 9 Mar - 9:39

Colette

Colette
CO-ADMIN

Merci Moregan.

59Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 9 Mar - 11:46

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Dragon - mots - folie - médical - sujet

60Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 9 Mar - 16:43

Nade

Nade
ADMIN

Dragon - mots - folie - médical - sujet



Je suis allée demander un avis médical à un sorcier au sujet de mon manque d'idées pour les mots en folie et le sorcier m'a conseillé de boire du sang de dragon !!

61Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 9 Mar - 18:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

:4ab228563a0ee: :01-rire-927x6:

62Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 9 Mar - 19:03

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Un mot au sujet du suivi medical du dragon atteint de folie pyriotechnique ???

63Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 9 Mar - 22:32

Nade

Nade
ADMIN

Pas mal du tout ! Mais ... "mot" est au singulier ... :568e4f99e13b5:

64Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 10 Mar - 6:25

Colette

Colette
CO-ADMIN

Dragon - mots - folie - médical - sujet


Waouh les filles que d'idées!!! Dur de passer derrière vous! 


Notre dragon ne lance des mots que sur le sujet médical de la folie, dont il est atteint, sinon des flammes sortent de sa gueule. 

65Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 10 Mar - 9:15

Nade

Nade
ADMIN

Tiens tiens Coco, tu as un dragon personnel ????

66Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 10 Mar - 10:04

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Dragon - mots - folie - médical - sujet
Le dragon atteint de folie me balance  des mots sur le sujet  médical

67Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 10 Mar - 12:11

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

normal .... apres un puma ... un dragon et apres ce sera ???????

68Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 10 Mar - 13:22

Nade

Nade
ADMIN

ours - ourson - oursonne - girafe - phoque


Tant pis pour toi, Oursonne, tu l'auras voulu !!! :c0405f0e64028:



Et attention, tous les mots sont au singulier, ce qui corse l'affaire !!!

69Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 10 Mar - 13:25

Nade

Nade
ADMIN

ours - ourson - oursonne - girafe - phoque




Oursonne, accompagnée de Monsieur ours et de leur petit ourson, sont allés au zoo et ils ont admiré une girafe et un phoque.

70Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 11 Mar - 6:11

Colette

Colette
CO-ADMIN

ours - ourson - oursonne - girafe - phoque


Au zoo, Brooty, la girafe, et Nagy, le phoque, s'extasient devant le petit ourson né de l'amour de Joyeuse, l'oursonne, et de Câlin, l'ours brun. 

71Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 11 Mar - 8:39

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ouah ! après vos phrases çà va être difficile de faire original

72Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 11 Mar - 14:15

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

on me cherche ???
La girafe regarde le phoque sur le banc de sable , pendant que Mr ours surveille l ourson
Oursonne , mais ou est elle ??

73Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 11 Mar - 14:17

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

voici les nouveaux :

caniche bois vaccin perdu vacances

a vous !!!

74Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 11 Mar - 16:27

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ouah ! j'ai pas encore fait les ours va falloir que je remue mes méninges



ours - ourson - oursonne - girafe - phoque


Mimi la girafe accompagné de son ami Mr phoque va rendre visite à monsieur ours dont la femme  oursonne vient d'accoucher d'un petit  ourson .

75Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 11 Mar - 16:33

Moregan

Moregan
CO-ADMIN


caniche  bois  vaccin  perdu  vacances




Pendant les vacances mon caniche Oural s'est perdu dans les bois , il venait juste d'avoir son vaccin





et voilà j'ai rattrapé mon retard

76Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 11 Mar - 16:57

Nade

Nade
ADMIN

caniche  bois  vaccin  perdu  vacances


Mon caniche s'est perdu dans le bois, eh bien, ça m'économisera un vaccin et me fera des vacances, na !!


Ouh ! la vilaine ! Qui n'en pense pas un mot !!!

77Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 23 Mar - 9:42

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

CLOU - TELEPHONE  - COULEURS - POISSONS - PUITS

78Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 23 Mar - 14:41

Nade

Nade
ADMIN

CLOU - TELEPHONE  - COULEURS - POISSONS - PUITS


Mon téléphone ne vaut pas un clou car il affiche des poissons de toutes les couleurs et je vais le jeter au fond du puits !

79Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 23 Mar - 16:17

Colette

Colette
CO-ADMIN

CLOU - TELEPHONE  - COULEURS - POISSONS - PUITS



Mon téléphone est tombé dans le puits, il est à mettre au clou, plus de couleurs sur les poissons de la photo d’écran. 

80Mots en folie : 4e atelier - Page 3 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 24 Mar - 13:57

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

CLOU - TELEPHONE  - COULEURS - POISSONS - PUITS


Penchée sur le puits j'ai aperçu des poissons de toutes les couleurs , j'ai récupéré mon téléphone resté accroché à un clou pour prendre une belle photo 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum