Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mots en folie : 4e atelier

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 25 Avr - 18:31

Moregan


CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout le monde !

202Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 25 Avr - 20:48

Nade


ADMIN

Allez, comme je suis gentille, MOI, voici mes mots :


printemps - arbres - feuilles - vert - oiseaux


376edc9da29d308beda9

203Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 26 Avr - 8:39

poppy


PLANETE EMERAUDE

 
printemps - arbres - feuilles - vert - oiseaux


 Tout est VERT les ARBRES plein de FEUILLES et les OISEAUX gazouillent mais ou est le PRINTEMPS.  

204Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 26 Avr - 9:10

Moregan


CO-ADMIN

tes mots sentent le printemps

205Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 26 Avr - 19:09

Nade


ADMIN

Ben, vi, c'est volontaire !!!

Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Z

206Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 27 Avr - 7:58

patou

patou
PLANETE DIAMANT

les oiseaux sont dans les arbres, les feuilles sont la mais le printemps est encore au vert

207Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 27 Avr - 8:34

Nade

Nade
ADMIN

Que veux-tu dire par "le printemps est au vert" ??? 54dc4b32ff1f865d8f24

208Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 27 Avr - 9:31

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ça veut dire que le printemps arrive

209Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 27 Avr - 10:11

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

printemps - arbres - feuilles - vert - oiseaux


C'est le printemps , les oiseaux pépient dans les arbres  remplis de jolies feuilles d'un beau vert

210Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 27 Avr - 21:08

Colette

Colette
CO-ADMIN

printemps - arbres - feuilles - vert - oiseaux


Le printemps est là les feuilles des arbres sont d'un joli vert et les oiseaux chantent.

211Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 27 Avr - 22:44

Nade

Nade
ADMIN

Patou, cette expression n'existe pas dans ce sens !!!

On dit "se mettre au vert" quand on part se reposer, en général à la campagne ...

212Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 28 Avr - 9:55

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Dimanche - porc - champignons - thym - soleil

213Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 28 Avr - 18:27

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ok Nade desolée , euh je peux pas inventer une expression ???

214Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 28 Avr - 19:02

Nade

Nade
ADMIN

Patou, en principe, le but du jeu est un peu d'améliorer notre français ... et de savoir respecter des règles ...3910ff3a207788a043e9

215Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Dim 28 Avr - 19:03

patou

patou
PLANETE DIAMANT

hi hi ok Nade

216Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 29 Avr - 6:36

Colette

Colette
CO-ADMIN

Dimanche - porc - champignons - thym - soleil


Dimanche on profitera du soleil pour faire un barbecue, je prévois des cotellettes de porc marinées au thym et servies avec des champignons.  

217Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 29 Avr - 8:34

Nade

Nade
ADMIN

Dimanche - porc - champignons - thym - soleil


Dimanche, il y avait du soleil et un vilain porc a brouté mes champignons et mon pied de thym !

Du coup, j'ai mangé des pâtes !



376edc9da29d308beda9

218Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 29 Avr - 9:10

patou

patou
PLANETE DIAMANT

dimanche y'avait du soleil et j'ai mangé du porc avec champignons et thym

219Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 29 Avr - 9:15

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Dimanche - porc - champignons - thym - soleil


Au menu ce DIMANCHE rôti de PORC avec une sauce aux CHAMPIGNONS et THYM puis repos au SOLEIL.

220Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 29 Avr - 9:33

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Dimanche - porc - champignons - thym - soleil
Dimanche j'ai vu un porc qui grignotait des champignons et du thym sous le soleil dans le maquis derrière la maison

221Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 30 Avr - 8:47

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Dentelle - Creuser - A  - Mur - Limpide -

222Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 30 Avr - 15:40

Nade

Nade
ADMIN

Dentelle - Creuser - A  - Mur - Limpide -



L'ouvrier A bu une eau limpide avant de creuser des dessins en forme de dentelle sur le mur en plâtre.

223Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 1 Mai - 7:08

Colette

Colette
CO-ADMIN

Dentelle - Creuser - A  - Mur - Limpide -


La solution pour trouver comment creuser un trou dans ce mur fragile comme de la dentelle a été limpide comme de l'eau de roche. 

224Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 1 Mai - 9:34

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Dentelle - Creuser - A - Mur - Limpide -


J'ai fini de CREUSER dans le MUR A voir si maintenant une eau LIMPIDE en sortira au-dessous du noeud en DENTELLE.

225Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 1 Mai - 10:51

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Dentelle - Creuser - A - Mur - Limpide -


A force de creuser dans le mur pour trouver de l'eau limpide je vais finir par abimer mes jolis gants en dentelle

226Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 1 Mai - 15:22

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

l avant dernier que j ai zapper :
Dimanche on mangera du porc avec thym et champignon, a l ombre du soleil




et le dernier
A voir ce mur creuser comme de la dentelle , l eau s ecoulera limpide !!

227Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 1 Mai - 19:01

Nade

Nade
ADMIN

Euh ... Oursonne ... Dans ta phrase, "creuser" doit s'écrire "creusé" ... ad305b8d32bc7c779662

228Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 1 Mai - 19:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oursonne devoir à refaire 66d1b2823666aca4103f

229Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 2 Mai - 9:10

patou

patou
PLANETE DIAMANT

euh ....

pas évident

je reviens

230Mots en folie : 4e atelier - Page 9 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 2 Mai - 10:12

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Patou en attendant que tu reviennes je mets une autre série de mots .


Tant - Pire - Calcul - Passage - écoutez -

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum