Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mots en folie : 4e atelier

+2
Moregan
Nade
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas  Message [Page 8 sur 13]

176Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 18 Avr - 7:04

Colette


CO-ADMIN

Difficile de faire mieux que vous les filles et différent surtout. 


Photos - nœud - Menu - Couscous -raz el hanout  -



Les photos de la recette du couscous au raz el hanout me donne un idée de menu, je vais faire un noeud à mon mouchoir pour ne pas oublier d'acheter cette épice magique.   

177Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 18 Avr - 8:27

Nade


ADMIN

Il nous manque Oursonne avant de proposer de nouveaux mots ...

178Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 18 Avr - 16:08

oursonne


PLANETE RUBIS

au menu , couscous avec du raz el hanout , je fais un noeud a mon tablier et prends une photo .

179Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 18 Avr - 18:40

Nade


ADMIN

ciel - étoiles - soleil - nuit - fée

180Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 18 Avr - 21:12

poppy


PLANETE EMERAUDE

ciel - étoiles - soleil - nuit - fée


Le SOLEIL est parti se coucher la NUIT est là,ma bonne FEE envoie plein d'ETOILES dans le CIEL.

181Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 18 Avr - 22:54

Nade

Nade
ADMIN

d2d96590af3e0b1524a5   Poppy, tu as tiré drôlement vite !!!

182Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 19 Avr - 6:27

Colette

Colette
CO-ADMIN

ciel - étoiles - soleil - nuit - fée


La fée de la nuit a éteint le soleil et allumé les étoiles dans le ciel, dormez bien! 

183Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 20 Avr - 11:51

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

ciel - étoiles - soleil - nuit - fée
La jolie fée de la nuit a attendu que le soleil se cache pour mettre des étoiles dans le ciel

184Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 20 Avr - 15:08

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

la nuit dans le ciel les etoiles brillent , c est alors que sortent les fées , avant l arrivée du soleil.

185Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Sam 20 Avr - 16:23

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oursonne  fée est au singulier !!!!!!!!!!!!!!!!!!

186Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 22 Avr - 9:45

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

calendrier  - slalom - bêtises - réveil - partagez

187Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 22 Avr - 11:50

Colette

Colette
CO-ADMIN

calendrier  - slalom - bêtises - réveil - partagez



Dès mon réveil j'ai fait du slalom sur le calendrier lundi, mercredi, mardi, jeudi et bien sûr des bêtises pour mes rendez-vous, partagez donc vos rires, coquines!!! 


Costaud avec l'orthographe à respecter!!!!

188Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 22 Avr - 14:17

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

 calendrier  - slalom - bêtises - réveil - partagez

 Ce matin dés mon REVEIL j'ai tourné la page du CALENDRIER puis fait du SLALOM entre les meubles en faisant des  BETISES ,PARTAGEZ  aussi les vôtres.    



Dernière édition par poppy le Lun 22 Avr - 19:11, édité 1 fois

189Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Lun 22 Avr - 18:40

Nade

Nade
ADMIN

Poppy, je pense qu'après les points de suspension, ça fait une 2e phrase ... 95c3a6e9

190Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 23 Avr - 8:29

patou

patou
PLANETE DIAMANT

dès le reveil , j'ai fait du slalom jusqu'au calendrier pour éviter la betise de mon chat, à partagez....

191Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 23 Avr - 8:33

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

 calendrier  - slalom - bêtises - réveil - partagez


Partagez les bêtises que je fais en faisant un slalom sur les dates du calendrier à mon réveil

192Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 23 Avr - 8:39

Nade

Nade
ADMIN

dès le reveil , j'ai fait du slalom jusqu'au calendrier pour éviter la betise de mon chat, à partagez....


Patou ... le début de ta phrase est sympa, MAIS ...

- bêtises doit être au pluriel
- si tu écris "à partager", partager doit se terminer en ER alors qu'il est demandé avec EZ



Bon courage !!!

193Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 23 Avr - 9:25

patou

patou
PLANETE DIAMANT

partagez les betises de mon chat qui m'ont fait faire du slalom jusqu'au calendrier dès mon réveil

c'est mieux Nade?

194Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mar 23 Avr - 22:54

Nade

Nade
ADMIN

Oui, Patou, c'est bon !!! 3910ff3a207788a043e9

195Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 24 Avr - 9:03

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Super Patou !

196Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 24 Avr - 9:09

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Postez -Trésorerie - Couture - Nuits - Menu

197Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Mer 24 Avr - 14:24

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

pour l avant derniere .... j ai seché lamentablement .................et pas la tete a ça surtout !!!!
pour la nouvelle ...
Postez vos menus pour les nuits de la couture , qu on sache pour la tresorerie .

198Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 25 Avr - 6:34

Colette

Colette
CO-ADMIN

Postez -Trésorerie - Couture - Nuits - Menu


Encore des mots qui d'emblée ne s'entendent pas!!!! 

Vous postez vos cauchemars alors je vous dis que mes dernières nuits ont été agitées, que j'ai rêvé d'une trésorerie vide d'un menu raté, de travaux de couture interminables, pas mieux n'est-ce pas? 


J'ai eu du mal à placer le verbe conjugué!!!!! 7057a6e6ba0f798995f1

199Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 25 Avr - 13:39

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Postez -Trésorerie - Couture - Nuits - Menu


Pendant que vous postez le menu de la réunion couture je récupère de mes nuits passées à vérifier ma trésorerie 

200Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 25 Avr - 16:58

Nade

Nade
ADMIN

Postez -Trésorerie - Couture - Nuits - Menu



Si vous postez sur le net toutes les nuits votre menu du lendemain et que vous vérifiez votre trésorerie, votre couture n'avancera pas !



Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Z

201Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 25 Avr - 18:31

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tout le monde !

202Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Jeu 25 Avr - 20:48

Nade

Nade
ADMIN

Allez, comme je suis gentille, MOI, voici mes mots :


printemps - arbres - feuilles - vert - oiseaux


376edc9da29d308beda9

203Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 26 Avr - 8:39

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

 
printemps - arbres - feuilles - vert - oiseaux


 Tout est VERT les ARBRES plein de FEUILLES et les OISEAUX gazouillent mais ou est le PRINTEMPS.  

204Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 26 Avr - 9:10

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

tes mots sentent le printemps

205Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Empty Re: Mots en folie : 4e atelier Ven 26 Avr - 19:09

Nade

Nade
ADMIN

Ben, vi, c'est volontaire !!!

Mots en folie : 4e atelier - Page 8 Z

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 8 sur 13]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum