Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoire suivante ...

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Mar 22 Aoû - 21:03

Nade


ADMIN

Et toc pour celles qui croyaient conclure comme dans un roman Harlequin !!! :AAAAA: :))))): :******: :*******: :ùùùùùùùùù:

127Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Mer 23 Aoû - 6:17

Colette


CO-ADMIN

Nade, tu nous fais visiter ta Bretagne chérie!!!! Je réfléchis à une suite possible...
Histoire suivante ... - Page 6 Signat13

128Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Mer 23 Aoû - 10:37

Nade


ADMIN

Ca, c'est  la faute de celle qui a parlé de la pierre gravée au début !!!

                            :,,,,: :,,,,: :,,,,:

129Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Mer 23 Aoû - 21:35

poppy


PLANETE EMERAUDE

:jjjjj:

130Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Sam 26 Aoû - 7:19

Colette


CO-ADMIN

Nous sommes bloquées... 
J'y reviens lundi!!!! 

Histoire suivante ... - Page 6 Colet118

131Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Sam 26 Aoû - 9:22

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Histoire suivante ... - Page 6 Les-br10


...pas pu m'empêcher de la mettre LOL !!!


132Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Sam 26 Aoû - 16:24

Nade

Nade
ADMIN

Mélodie n'était pas très fière et tenait la main de son compagnon !
Quant à ce dernier, il affichait un air serein et sûr de lui ... pour impressionner sa compagne ! Mais il n'en menait pas large !

Arrivés sur le site, tout paraissait fantômatique et peu propice au rire, même quand Mélodie se fut étalée en se cognant à Valentin !

Soudain, derrière la silhouette sombre du menhir, une lumière clignota à 3 reprises ...

133Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Sam 26 Aoû - 17:28

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE


Mélodie tressauta !

Valentin "répondit" de même avec sa lampe de poche

Sans attendre une silhouette avança lentement dans leur direction en les éblouissant par les faisceaux lumineux !

Etait-ce un homme ou une femme ?

134Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Mer 30 Aoû - 7:33

Colette

Colette
CO-ADMIN

C'était une très vieille femme, tout de noir vêtue, dont les traits faisaient penser à une sorcière mais dont le sourire était d'un extrême douceur.  
Kavan m'a parlé de vous, leur dit-elle, et je voulais vous dire que les voix de vos ancêtres avec qui j'ai récemment communiqué m'ont donné la consigne de vous faire savoir qu'ils approuvaient votre union. Je devais le faire avant que vous ne croquiez le fruit défendu. Voilà pourquoi je vous ai demandé de venir si tard. Ma mission est remplie, j'en suis heureuse pour vous et vous souhaite un avenir plein de joies.

135Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Dim 3 Sep - 12:15

Nade

Nade
ADMIN

Colette, j'adore le fait qu'ils ne doivent pas "croquer le fruit défendu" trop vite !!!!! :,,,,:



Histoire suivante ... - Page 6 H1QSfkt0iAaTd23YNXms8VJ7y7Ioc5CCYW+EyWpfIt8dYKu6eCOr1S51l3U7sG6LaauwZUh2Th9y1tatWPc5bmlwJfGTG3soOeKJ+W3yLElLuYdIIOQCZeqcpBMX64lZwyo6MMMscBfB5WU3yI3gP0fQ7FnkUxPNbUAAAAASUVORK5CYII=

136Histoire suivante ... - Page 6 Empty Re: Histoire suivante ... Dim 3 Sep - 12:20

Nade

Nade
ADMIN

Puis, elle disparut sans bruit derrière un menhir. Ne restait qu'une lumière diffuse qui entourait les deux jeunes gens de son halo.
Ils se regardèrent, se prirent la main et rentrèrent sans un mot à l'hôtel où les attendait leur chambre commune ...
Chuuuutttt....

Le lendemain, ils reprirent la route, se promettant de revenir très vite explorer les différents lieux magiques de cette Bretagne envoûtante.

La cabane les attendait ... 

Elle en aura des choses à raconter aux enfants, petits-enfants et générations futures !!!

                                         FIN

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum