Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoires drôles pour vous détendre

+2
poppy
Moregan
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 23 sur 40]

Moregan


CO-ADMIN

Mourant, allongé sur le lit dans sa chambre, un vieillard distingue une merveilleuse odeur de tarte aux pommes provenant de la cuisine...
Il demanda a son petit fils : "Petit, va donc me chercher une part de tarte aux pommes, elle sent tellement bon, ce serai certainement un de mes derniers plaisir avant de mourir... "
Le gamin part demander à sa mère s'il peut prendre une part.
Il revient alors dans la chambre les mains vident, en disant :
"Maman a dit que la tarte c'était pour après l'enterrement !"

Moregan


CO-ADMIN

Un jour, Marc demande à son père :
- Papa, c'est quoi entre les jambes de maman?
- C'est la porte du paradis mon enfant.
- Papa, c'est quoi entre tes jambes?
- C'est la clé qui ouvre la porte du paradis mon enfant.
- Eh bien, tu ferais bien de changer la serrure parce que le voisin a le double!

Nade


ADMIN

:gty:  Tu m'as grillée ! Je les avais vues et j'attendais pour les mettre !!!

oursonne


PLANETE RUBIS

:gty: :gty: :gty: :gty: :gty: :gty: :gty: :gty: :gty: :gty: :gty: :gty:

oursonne


PLANETE RUBIS

------------------------------​--------------------------
A l'opéra :
- Papa, quel est le monsieur qui fait peur à la dame en faisant de grands gestes ?
- Il ne veut pas lui faire peur, c'est le chef d'orchestre.
- Alors pourquoi la dame, elle crie.

Invité


Invité

:gty: :gty: :gty:

Nade

Nade
ADMIN

Je suis bien d'accord avec ce petit garçon !!!!
Autant j'aime la musique classique, autant je ne supporte pas l'opéra !!

Histoires drôles pour vous détendre - Page 23 55b40e0b

Nade

Nade
ADMIN

Les blagues de Marie ( Télé Z ) :


Un homme est en train de creuser un trou dans son jardin.


Son voisin qui le regarde dit :
- Salut, voisin, c'est pour quoi, ce trou ?


L'autre répond :
- C'est pour enterrer mon pauvre canari qui est mort.


- Oh ! Je suis désolé ... Mais ce trou me semble bien grand pour une si petite bête, vous ne trouvez pas ?


- C'est parce que mon canari est à l'intérieur de votre chat ...



Histoires drôles pour vous détendre - Page 23 2Q==

Nade

Nade
ADMIN

Une patiente dit à son médecin :


- Il y a plus de 5 minutes que vous m'avez dit de tirer la langue et vous ne la regardez même pas !


- C'est juste pour ne pas être interrompu pendant que je rédige l'ordonnance.


                                  Histoires drôles pour vous détendre - Page 23 Z

Invité


Invité

:gty: :gty:

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

on dirait le coach qui nous dit quand on fait les mouvements soit les bras et les jambes soit l un ou l autre et des fois on suis pas de suite alors il dit arrêter les bras et la langue !!!!!! :gty: :gty: :gty:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Histoires drôles pour vous détendre - Page 23 8-9-1611

Colette

Colette
CO-ADMIN

C'est bon pour commencer la journée!! Merci les amies!Histoires drôles pour vous détendre - Page 23 Sourir28  

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

C'est l'histoire d'un vieil homme qui, parce que son fils ne peut pas s'en occuper en permanence, est obligé d'aller en maison de retraite.
- Ne me laisse pas ici à mourir à petit feu! dit le vieil homme à son fils.
-Papa, on en a parlé et reparlé: Il faut que tu ailles dans cette maison. Je te rendrais visite deux fois par semaine, et tu pourras toujours prendre le téléphone pour m'appeler.
Puis le fils s'en va et laisse son père dans sa chambre. Évidemment, dès le premier soir, le papa appelle son fils au téléphone:
- Tu dois venir me chercher. C'est terrible; je n'ai pas vu une seule infirmière, la bouffe est horrible, et je me sens tellement seul!
- Écoute papa, ça fait juste deux heures que je t'ai laissé là-bas! Comment peux-tu te faire une idée sur un endroit en si peu de temps? Reste encore quelque jours, et vraiment, si ça ne va pas, on trouvera une autre solution.
Alors le vieil homme raccroche, et finalement parvient à trouver le sommeil. Le lendemain matin, une infirmière vient le réveiller, le met dans son bain et lui fait sa toilette. A la grande surprise du vieil homme, ces attouchements de l'infirmière lui procurent une érection. Mieux encore, l'infirmière voyant l'effet qu'elle produit sur le vieil homme l'encourage en lui faisant une fellation! Dès que l'infirmière est partie, le vieil homme décroche son téléphone pour dire à son fils:
- Fils, cet maison est formidable! On mange bien, je me suis fait des amis, et je ne pouvais pas tomber dans un meilleur endroit!
- Ah, ce sont des bonnes nouvelles papa, j'espérais que tu trouverais cet endroit agréable.
Plus tard dans l'après-midi, le vieil homme est dans la pièce où tout le monde regarde la télé, lorsqu'il trébuche, tombe et perd connaissance. À ce moment, un autre résident surgit, baisse le pantalon du vieil homme et le sodomise en vitesse. Lorsque notre vieil homme reprend ses esprits, il remonte son pantalon, rentre dans sa chambre et téléphone tout de suite à son fils:
- Fils, viens me chercher, je t'en supplie! Viens tout de suite!
- Mais papa, il y a seulement quelques heures tu me disais le plus grand bien de cette maison, et maintenant, il faudrait que je vienne te chercher tout de suite?!?
- Fils, tu ne comprends pas: J'ai une érection, peut-être une fois par an, mais je tombe par terre au moins deux ou trois fois par jour!

Invité


Invité

:gty: :gty:

Nade

Nade
ADMIN

Le pauvre !!!! :gty:

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche...
- Que fais-tu ?
Il répond :
- Je chasse les mouches...
- En as-tu tué ?
- Oui, 3 mâles, 2 femelles
Intriguée, elle lui demande :
- Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ?
Il répond :
- 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone

Invité


Invité

:gty:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Nade

Nade
ADMIN

Merci, Oursonne et Moregan !!!

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

brave toto !!!!! :gty:

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Un vieux milliardaire téléphone à une conseillère du coeur: J'ai 62 ans et je suis follement amoureux d'une superbe jeune fille de 19 ans. Pensez-vous que j'aie plus de chance de l'amener à m'épouser si je lui dis que j'ai juste 50 ans? La conseillère lui répond: A mon avis, vous feriez mieux de lui dire que vous approchez des 80 ans!

Nade

Nade
ADMIN

C'est bien vrai !!! :gty:

Colette

Colette
CO-ADMIN

Histoires drôles pour vous détendre - Page 23 Rire228

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

C'est l'histoire d'un couple de petits vieux qui sont en train de petit-déjeuner, un matin d'été dans leur véranda. Ils sont torse nu, et la vieille dont les seins pendent jusqu'au nombril, et même plus bas, dit a son homme dont les couilles sont bien plus bas que le gland: "- Quand je te vois là torse nu, ça me fait tout chaud au cœur !!!" Le vieux lui répond: "-C'est normal ton sein gauche trempe dans ton cacao !!!"


pardon pour les mots " crus" mais elle est mignonne non ??

Nade

Nade
ADMIN

Sur le parking d'un super-marché, un type retrouve sa voiture avec une aile emboutie.
Puis, il voit un mot sur le pare-brise :


- J'ai embouti votre voiture. Tout le monde me regarde et pense que je suis en train de vous laisser mes coordonnées. En fait, non.

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Le fils : Aujourd'hui, j'étais dans le bus avec papa. il m'a dit de laisser ma place à une dame... La maman :
- C'est très bien, fiston, tu as fait une bonne action.
Le fils :
- Mais maman, j'étais sur les genoux de papa !

Invité


Invité

:gty: :gty: :gty:

Nade

Nade
ADMIN

Mignon !!! :nnnnnnnnn:

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Alexandre a la grippe. Quand le docteur a fini de l'examiner, il lui demande:
- Docteur, je vous promets d'être courageux, alors dites-moi la vérité. Quand dois-je retourner à l'école

:aaaaaaaaaa:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 23 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum