Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Histoires drôles pour vous détendre

+2
poppy
Moregan
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 32 sur 40]

Invité


Invité

:§§§§:

oursonne


PLANETE RUBIS


- Qu'est-ce que les enfants usent le plus à l'école ?
- Les professeurs !

Nade


ADMIN

Je ne suis pas d'accord : ce sont certains parents qui usent le plus les enseignants !! :aa: :aa:

Colette


CO-ADMIN

Et l'administration!!!! Les pauvres, pas gâtés!!!!!!! 


Histoires drôles pour vous détendre - Page 32 Prof313

Moregan


CO-ADMIN

Un touriste en visite en Israël veut faire un tour de bateau sur le lac de Tibériade. Le responsable lui annonce le prix :
- C'est deux mille piastres !
Le touriste est indigné :
- Quoi ! Deux mille piastres juste pour ça ?
- Mais, monsieur, c'est le lac que Jésus a traversé à pied !
- Pas étonnant, avec des tarifs pareils !

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

C'est un homme qui revient de son travail et se met a table. Il prend une bouché du poulet et demande à sa femme :
- C'est délicieux chérie, mais qu'as-tu mis dedans ?
- Rien, il était déjà plein.

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !





C'est un type qui marche dans la rue et qui croise un de ses copains.
- Tiens salut ! Mais qu'est ce que tu transportes dans ces 2 grosses valises?
- Ouvre, tu verras.
Le type ouvre une des deux valises, et il y trouve une espèce de gros insecte gluant, en fait, une mite géante.
- Qu'est-ce que c'est que cette bestiole ?
- Bah ! Tu vois bien, c'est une grosse mite.
- Ouais ! Et qu'est-ce que tu as dans l'autre valise ?
- Ouvre, tu verras bien. Le type ouvre la deuxième valise et là, il y a un gros nuage de fumée, puis un génie qui sort et qui lui dit :
- Fais un voeux et je l'exaucerais. Le type ne fait ni une ni deux, il demande :
- Je voudrais un milliard ! Alors, il lève la tête et il voit une fissure s'ouvrir dans le ciel et un gros truc tombe sur le sol : une grande table de billard !
- Hé ! Il est sourd ou quoi ton génie ? J'avais demandé un milliard, pas un billard!
- Et moi, tu crois que j'avais demandé une grosse mite ?

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS


C'est une conversation entre une maîtresse d'école et son élève :
L'enfant :
- Madame, madame, est-ce que je peux être puni pour quelque chose que je n'ai pas fait ?
La maîtresse :
- Mais bien sur que non, on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
L'enfant :
- Eh bien, ça va alors... je n'ai pas fait mes devoirs hier !

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oursonne tu viens de mettre la même histoire que moi :aa:

Invité


Invité

Histoires drôles pour vous détendre - Page 32 Blague10

Nade

Nade
ADMIN

Ouh ! Le vilain !!!

Colette

Colette
CO-ADMIN

En ces temps qui courent elle ne reviendra sans doute pas!!!  :aa: :aa:

Coco

Nade

Nade
ADMIN

Un patient chez le médecin :
- Docteur, j'ai souvent des pertes de mémoire !
- Depuis quand ?
- Depuis quand quoi ?


*************************************************


Le médecin à Nade :
- A votre âge, si vous aviez le choix entre la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson, que choisiriez-vous ?
- Je préfère Parkinson, car j'aime mieux renverser la moitié de mon verre de vin que d'oublier où j'ai mis la bouteille !

Invité


Invité

Trop drôle. :vache:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

:souris: :souris:

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

Monsieur et Madame Lacouverturemegratte ont une fille comment s'apelle t-elle ? Sandra (parce-que sans drap la couvertute me gratte )

Invité


Invité

:rit:

Nade

Nade
ADMIN

:rire 2:

Nade

Nade
ADMIN

Un jeune marié appelle sa mère et lui dit :
- Maman, je me suis disputé avec ma femme. Je viens dormir chez toi.


La mère répond :
- Pas question ! Il faut la punir : je viens dormir chez vous !





Histoires drôles pour vous détendre - Page 32 E398d9e4aff88015c3e7e4994c98de83

Colette

Colette
CO-ADMIN

Vaches les deux dernières mais  :vache:
Coco 

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

C'est un homme qui se trouve dans le désespoir le plus complet. Il trouve la vie si difficile qu'il ne voit plus qu'un moyen de s'en sortir : le suicide.
Il prend donc une corde et s'en va dans la forêt.
Alors qu'il est en train d'ajuster le noeud coulant sur une branche, un autre homme passe tout près de lui. C'est un prêtre. Il voit ce que le premier s'apprête à faire et lui dit:
"Mon brave, réfléchissez avant de commettre un acte pareil. il y a sûrement mieux à faire. Tenez, j'ai une Bible sur moi, vous y trouverez sûrement une bonne parole qui vous réconfortera."
Le désespéré, entendant cela, se dit "Pourquoi pas ?".
Il lâche la corde, s'assied sur une souche et ouvre le livre saint au hasard.
Et là, tout en haut de la page, il lit:
"Repens-toi!"

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Un voleur s'introduit dans une maison, Il vient de voler des objets dans une maison pendant que les personnes dorment, il est sur le point de partir quand il entend une petite voix qui dit : " Vous pouvez prendre mon bulletin scolaire " LOL

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

> > >> > > > Une femme prend le vol Seattle - San Francisco.> > > > Suite à un incident en cours de route, l'avion est détourné vers Sacramento. Le commandant de bord explique qu'il y aura un arrêt, et si des passagers voulaient descendre de l'avion, ils pourront remonter à bord dans 50 minutes... Tout le monde descend de l'avion, sauf une dame qui est aveugle.> > > > Un des pilotes l'avait remarquée parce que son chien-guide se reposait tranquillement sous le siège en face d'elle pendant tout le vol.> > > > Le pilote s'approcha d'elle, et l'appelant par son prénom, lui demanda :> > > > -"Kathy, nous sommes à Sacramento pendant presqu'une heure. Voulez-vous descendre et vous dégourdir les jambes ?"> > > > La dame aveugle répondit :> > > > "Non merci ! Mais peut-être que Fido voudrait se dégourdir les pattes.> > > > imaginez le tableau :> > > > Toutes les personnes dans la zone d'embarquement s’arrêtèrent subitement quand, en tournant la tête, ils virent le pilote sortir de l'avion avec un chien-guide d'aveugle …> > > > Le pire, le pilote portait des lunettes de soleil !> > > > Les passagers se sont éparpillés. Certains ont essayé de changer d'avion, d’autres de compagnie aérienne…> > > >

Invité


Invité

:souris: :souris:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

:je rigole: :je rigole:

Colette

Colette
CO-ADMIN

:rire 2:

Nade

Nade
ADMIN

Génial !!!

Invité


Invité

Histoires drôles pour vous détendre - Page 32 Oipv3g10

Nade

Nade
ADMIN

:génial:

Colette

Colette
CO-ADMIN

:vache:   Colette

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 32 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum