Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes coloriages par PATOU

+2
oursonne
Colette
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 15]

26Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 9:22

patou


PLANETE DIAMANT

merci nades je t'ai répondu nades, tu as trouvé ce que je voulais , je te dis ça en mp..
merci colette, c'est de l'acrylique, les toiles sont en carton je pense..
je vais m'y mettre cette après midi en attendant mon lit vous m'avez motivée aussi

27Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 11:59

patou


PLANETE DIAMANT

merci moregan oui c'est déstressant et ça fait de jolies choses
j'ai acheté unnouveau cahier

28Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 13:54

Invité


Invité

bravo

elles sont super belles

29Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 14:14

patou


PLANETE DIAMANT

oh merci sisi

30Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 14:36

poppy


PLANETE EMERAUDE

Patou tu peux en trouver plein sur internet = coloriages pour adulte ou art-thérapie si tu as une imprimante !

31Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 14:42

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oui oui je sais merci poppy pas d'imprimante à la maison juste à l'hosto

32Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 18:21

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bravo, contente que nous t'ayons donné un peu de motivation.
C'est bon de s'adonner à des oeuvres artistiques... dit celle qui n'a rien fait depuis Janvier!!!!

Mes coloriages par PATOU - Page 2 Signat14

33Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 18:44

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci colette tu fais quoi toi?

34Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 19:02

Colette

Colette
CO-ADMIN

Les chemins de l'amitié » Loisirs créatifs » Les galeries de nos créatifs » Galerie de 'Colette' by LMC

Tu peux y voir quelques uns de mes tableaux...
Je ne sais plus d'ailleurs où j'en suis j'ai certainement d'autres choses à partager... 
J'irai voir ça la semaine prochaine... Là il va falloir que je fasse de l'art en cuisine...
On reparle peinture très vite.


Mes coloriages par PATOU - Page 2 9b985214

35Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 19:18

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ça marche merci bisosu

36Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 19:20

patou

patou
PLANETE DIAMANT

toi tu peins vraiment moi je fais des peintures ... bravo j'aime beaucoup

37Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 20:07

Nade

Nade
ADMIN

Vas-y, Patou !

Vas-y Patou !
Vas-y !!!!! :eeee:

38Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 20:11

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci poppy

39Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 20:13

patou

patou
PLANETE DIAMANT

patou a écrit:merci nades
bisous

40Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 20:22

Nade

Nade
ADMIN

Chacun fait comme il peut et selon son envie !! 

Toute créativité est remarquable !

41Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 20:59

patou

patou
PLANETE DIAMANT

sauf que je cree rine moi...

42Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 25 Aoû - 23:20

Nade

Nade
ADMIN

Que tu dis !

Que tu crois !!!

Ne te dévalorise pas !!! :((((((:

43Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Sam 26 Aoû - 6:39

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bonjour Patou. Je suis allée voir ce qu'était 'Numéro d'Art' je ne connaissais pas. C'est pas mal du tout... 
Maintenant que tu as un peu de matériel tu peux aller chercher des idées sur internet et copier ou t'en inspirer. Impression au boulot (si c'est permis) et voilà!!!
Il se vend chez Gifi ou la Foirefouille des cartons entoilés pas chers du tout (4 ou 5 €). Pas grave si on rate!!! Il y a aussi des magazines ou des sites de 'pas à pas' qui peuvent te servir.... si tu as envie de 'créer'. Mais comme dit Nade ce que tu fais est une création et le rendu est superbe!!!  
Le but est de se faire plaisir et se faire du bien.... 
Mes coloriages par PATOU - Page 2 Eponge14

44Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Sam 26 Aoû - 9:51

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci nade c'est gentil
merci colette je sais pas envie d'apprendre tu sais, je sais à peine dessiner un bonhomme , mon fils lui a un sacré cout de crayon
dis moi colette tu changes de signature tous les jours, ou je reve?

45Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Sam 26 Aoû - 10:32

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Elles sont sympas tes peintures merci du partage !
Moi comme Colette mes cadres attendent je vais m'y remettre cet automne !

46Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Sam 26 Aoû - 11:21

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci poppy j'aimerais faire de l'encadrement ... tunous montreras?

47Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Sam 26 Aoû - 13:11

Nade

Nade
ADMIN

Si tu veux voir les peintures et dessins de Poppy, voici le lien :

https://lescheminsdelamitie.forumactif.com/h20-galerie-poppy-2

                               :ùùùùù:

48Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Sam 26 Aoû - 20:43

patou

patou
PLANETE DIAMANT

c'est superbe ce que tu fais poppy j'aime particulièrement la maison ... à la peinture celle ci ?

49Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Dim 27 Aoû - 6:48

Colette

Colette
CO-ADMIN

Moi non plus je croyais ne pas savoir dessiner quand je me suis mise à la calligraphie puis poussée par ma prof j'ai fait des tentatives. Je ne sais pas produire de tête mais avec modèle je m'en sors.

Oui, je change de signature à chaque message pour essayer d'harmoniser avec le texte ou les images. Je me suis fait une petite banque d'images et cela m'amuse. Idem pour les "bonne journée"/"bonne soirée" , j'utilise les photos des fleurs du jardin que je modifie. C'est un peu de la création aussi...
Bravo tu es observatrice, Patou!!!! 
Cette signature a été créée pour moi  par Moregan.Mes coloriages par PATOU - Page 2 A_cole25

50Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Dim 27 Aoû - 8:25

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ah ok merci pour ta réponse,
ha oui ok pour ta signature
Mes coloriages par PATOU - Page 2 Resize10

51Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Dim 27 Aoû - 9:32

Nade

Nade
ADMIN

Eh bien, moi non plus, je ne sais pas dessiner !   :,,,,,:

Ce que j'appréciais dans la peinture à l'huile, c'est la possibilité de faire des retouches puisqu'elle sèche très lentement. Ca permettait de corriger la maladresse du tracé de base !!! :jjjjj:

L'acrylique ne pardonne pas les erreurs. Quant à l'aquarelle, je n'ai jamais osé m'y lancer !!!

52Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Dim 27 Aoû - 9:57

patou

patou
PLANETE DIAMANT

peinture à l'huile jamais essayé, j'avia fais untruk à l'aquarelle avec ma fille ça donnait bien...

53Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Dim 27 Aoû - 10:40

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Patou je parlais de cadres = châssis entoilés ,mais oui on peut encadrer soi-même il faut une scie à onglets vendue avec le socle !
Mais maintenant on trouve des cadres bon marché !

54Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Dim 27 Aoû - 18:45

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oui c'est vrai qu'on trouve des cadres sympa maintenant, je suis en train de réfléchir à un projet de déco ...

55Mes coloriages par PATOU - Page 2 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Sam 9 Sep - 20:07

patou

patou
PLANETE DIAMANT

voilà grace à vous j'ai repris eles coloriages mias vraiment avec des crayons ça donne ça
Mes coloriages par PATOU - Page 2 Dessin12
et avec des feutres mais finalement j'aime moins

Mes coloriages par PATOU - Page 2 Dessin13

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum