Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ms coups de coeur musicaux

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Ms coups de coeur musicaux Empty Ms coups de coeur musicaux Mar 3 Jan - 6:47

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Nade

Nade
ADMIN

Je n'ai pas eu le temps de tout écouter, mais je le ferai dans la soirée !

Je ne connaissais pas "Adèle" et je ne connaissais que de nom Julien Doré. 

Ce que je viens d'entendre me donne envie d'en écouter plus ce soir !!!

Génial !!

6Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 3 Jan - 22:46

Nade

Nade
ADMIN

Elle est très belle !
Je l'avais apprise à mes élèves !!

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

C' est vrai les paroles sont très belles mais je ne supporte pas sa façon de chanter ...c'est épidermique !

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Un chanteur que j'adore


Moregan

Moregan
CO-ADMIN

10Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 4 Jan - 13:04

Nade

Nade
ADMIN

Spécial ! Je ne sais pas encore si j'aime ou non ... A re-essayer !!

11Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 4 Jan - 13:07

Nade

Nade
ADMIN

Je te comprends ! Moi, j'aime, mais il y a aussi des acteurs, chanteurs ou ... gens qui me provoquent cette réaction épidermique !! :éééé:

12Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 4 Jan - 13:28

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Heureusement nous avons tous des gouts différents , j'avoue aimé les nouveaux chanteurs pas tous évidemment.


et celui là ?


13Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 4 Jan - 13:30

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

14Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 4 Jan - 14:16

Invité


Invité

Moregan a écrit:
Heureusement nous avons tous des gouts différents , j'avoue aimé les nouveaux chanteurs pas tous évidemment.

et celui là ?



Je n´aime pas trop ce genre de musique mais celle-la, je la connaissais et j´aime bien

Si je peux me mettre de poster une autre aussi que j´apprécie






15Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 4 Jan - 16:36

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

j'ai failli le mettre  ce matin !

16Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 14 Jan - 14:20

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

17Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 14 Jan - 14:27

Nade

Nade
ADMIN

Incontournable Jacques pour notre génération !!

Que ton nouvel avatar est mimi !!! Tout à fait toi, la  petite fée du forum !!!

18Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 14 Jan - 16:40

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

J'ai d'ailleurs appelé une de mes filles Mathilde pour la chanson Mathilde est revenue , quant à la petite fée elle a pris un peu de poids et voilà ce que ça donne

Ms coups de coeur musicaux Latest?cb=20120725170450&path-prefix=fr

19Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 14 Jan - 22:06

Nade

Nade
ADMIN

Non, tu fais erreur !! Ca, c'est moi ... en moins mince encore !!!  :oops:

20Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 15 Jan - 9:29

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

on va pas se disputer les kilos :lol!: 

Pas comme çà quand même Ms coups de coeur musicaux Grosse-fee-122949

21Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 15 Jan - 11:28

Nade

Nade
ADMIN

Bon ... je suis généreuse ... si tu les veux ( les kilos ), je te les offre !!!!  :èè:

22Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 15 Jan - 11:31

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Non merci je ne voudrais pas t'en priver !!!! :dd: :dd:

23Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 26 Jan - 16:24

Invité


Invité

24Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 26 Jan - 16:38

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Émeraude je ne connaissais mais j'aime beaucoup , merci de partager avec nous

25Ms coups de coeur musicaux Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 26 Jan - 22:59

Nade

Nade
ADMIN

J'aime beaucoup le son de la voix, le rythme de la chanson, mais beaucoup moins le déchaînement musical !!

Je suis très rétro sur ce sujet .... :oops:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum