Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ms coups de coeur musicaux

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 17 Sep - 17:11

patou


PLANETE DIAMANT

78 euros ça reste raisonnable non ?
moi il faut que j'écoute ed shedan

77Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 17 Sep - 20:04

poppy


PLANETE EMERAUDE

Il est bien aussi !

Il y a des places à 175. !!!

78Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 15 Nov - 18:20

poppy


PLANETE EMERAUDE

Patrick Fiori ...

79Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 15 Nov - 18:23

poppy


PLANETE EMERAUDE

Florent Pagny ..


.

80Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 16 Nov - 12:58

Moregan


CO-ADMIN

Comme d'habitude très belle chanson !

81Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 16 Nov - 14:24

Nade

Nade
ADMIN

Oups ! Depuis combien de temps n'étais-je pas passée ?? !! J'ai loupé plein de trucs !
Louper Florent Pagny, c'est impardonnable !!
Merci !!!

82Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Lun 20 Nov - 9:56

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

83Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 12:08

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

84Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 12:10

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

85Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 15:37

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Merci Moregan c'est varié il en faut pour tous les goûts !

86Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 16:13

Invité


Invité

Bravo à vous  que des belles chansons  celles que j'aime .Je vous en posterai une qui  j'espère vous plaira ! pas du tout dans le même répertoire  vous verrez un tout autre style et surement que vous la connaissez  j'en ai encore d'autres dans mes tiroirs du même genre ...je crois que dans ma présentation je vous ai dit que j'aime la musique medieval celtique ,le piano ,la cornemuse ,la flute de pan (musique Amérindienne)ect...et tout les tubes des années 80 à 90 que mes filles écoutaient  un chanteur que j'aime beaucoup aussi Amir qui fait un tabac en ce moment ..et notre poète Cabrel  et aussi Etienne Dao le chéri de mes filles lol

87Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 16:37

Invité


Invité

Pour toi Doucine...



voici un autre genre... plutôt nord-américain...

88Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 16:47

Invité


Invité

Lulu mon coeur,merci ,merci tu m'a mis la crème de la crème ,la cerise sur le gâteau  je les adore les Celtic Woman tu ne pouvais pas me faire plus plaisir et Seal stand by Me quel régale une voix en or et la musique waouhhh j'adore les chanteurs Nord Americain j'aime beaucoup ainsi que le jazz des années 1940 je ne vais pas cité tout les noms  il faut déjà qu'ils me reviennent lol mais il y en a un paquet .A propos qu'appelle tu la ""trique "? mdr

MERCI encore cyberlulu pour cette gentille intention  çà me touche beaucoup

                                                  :<<: :iiiii: :jj:

                                             

89Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Cecile Corbel Mar 21 Nov - 17:16

Invité


Invité

Une autre chanteuse à la harpe que j'aime beaucoup Cécile Corbel je n'ai pas pu vous mettre ma diva Loreena Mckennitt il y a des droits d'auteur sur ces vidéos mais je retenterais car avant j'en mettais sur FB c'est bizard .

90Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 17:49

Invité


Invité

Lorena Mc Kennitt


Enya et Lorena Mc Kennitt


Enya


Vangelis


(La trique.... le bâton pour chasser le coq récalcitrant de Nade...) Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Smiley82

91Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 17:59

Invité


Invité

Ah okkkk mais si bien sur"" la trique ""le bâton je pensais a autre chose :ttt:  mdr oui mais quel coq celui à plume ou celui à poil mdr

Comment as tu fais ma petite génie pour trouver ma diva ? si tu pouvais mettre bonny portmore  celle que je prefère et que je voulais mettre ..tu as poster tout ce que j'adore lulu  ma Québécoise préféré :jj: ...cybergenie lol

92Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 18:06

Invité


Invité

Une autre de Vangelis que j'adore aussi

93Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 18:15

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

même si j'aime beaucoup tout ce que vous avez mis , mes kokottes ce serait bien que vous vous fassiez un petit coin à vous Ms coups de coeur musicaux - Page 4 16100714

94Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 18:23

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

mets tes lunettes , poppy a son coin , moi le mien , crée toi un petit coin Ms coups de coeur musicaux - Page 4 41505713


95Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 18:27

Invité


Invité

C'est quoi ce bazard deux vidéo les mêmes c'est pas celle la que je voulais mettre zuttt alors ben va falloir que l'admn en supprime une car il n'y a pas l"option supprimé ah ok ok lol un petit coincoin moregan j'ai comprendu

96Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 18:35

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

je vais te la supprimer , pas grave ! tu as vu je t'ai crée ton post pour les musiques que tu aimes

97Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 19:02

Invité


Invité

Merci beaucoup Moregan ,non je n'ai pas vu il est ou ?

98Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 19:06

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

entre temps tu avais fait ton petit coin toute seule comme une grande , donc j'ai supprimé celui que je te t'avais fait

99Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 19:17

Invité


Invité

Ah ok ok Moregan on a du se croiser mais merci quand même c'est tres gentil :jj:

100Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 20:32

Invité


Invité

Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Smiley53

Désolée Moregan... Je n'avais pas saisi que c'était tes coups de coeur....

C'est bien moi ça... Je fonce... et j'apprend.. par la force des choses.

Une poule pas de tête... moi !

101Ms coups de coeur musicaux - Page 4 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 21 Nov - 23:26

Nade

Nade
ADMIN

Lulu, veux-tu te faire ton tit coin musical à toi ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum