Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ms coups de coeur musicaux

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 15 Jan - 11:28

Nade


ADMIN

Bon ... je suis généreuse ... si tu les veux ( les kilos ), je te les offre !!!!  :èè:

27Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 15 Jan - 11:31

Moregan


CO-ADMIN

Non merci je ne voudrais pas t'en priver !!!! :dd: :dd:

28Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 26 Jan - 16:24

Invité


Invité

29Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 26 Jan - 16:38

Moregan


CO-ADMIN

Émeraude je ne connaissais mais j'aime beaucoup , merci de partager avec nous

30Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 26 Jan - 22:59

Nade


ADMIN

J'aime beaucoup le son de la voix, le rythme de la chanson, mais beaucoup moins le déchaînement musical !!

Je suis très rétro sur ce sujet .... :oops:

31Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 8 Fév - 10:13

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

En ce moment elle me trotte dans la tête !

LP = Another prople

https://www.youtube.com/watch?v=wdiNK8_ShSk

32Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 8 Fév - 11:13

Moregan

Moregan
CO-ADMIN



très sympa je ne connaissais pas mais j'aime beaucoup

33Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 8 Fév - 15:07

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Merci Moregan je ne me souvenais plus comment faire pour mettre le ln !

34Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 12 Fév - 11:21

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE



Dernière édition par poppy le Dim 12 Fév - 13:51, édité 1 fois

35Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 12 Fév - 11:23

Nade

Nade
ADMIN

Je n'écoute jamais la radio ... Je ne connaissais pas.
J'avoue que je ne sais pas encore si j'aime ou non ... Indécise !! :roll:

36Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 12 Fév - 13:55

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Je ne peux pas vivre sans musique pour moi c'est ma drogue je ne compte plus mes disques,ni mes cd :qqqqqqqqq: :iiiii:

37Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 18 Fév - 15:16

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Maroon 5.... Dont wanna know

Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Captur14

38Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 18 Fév - 17:07

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

39Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 18 Fév - 17:09

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Original j'aime assez !

40Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 18 Fév - 18:09

Nade

Nade
ADMIN

J'aime bien le clip, la voix et le rythme.
Pour une fois que j'aime quelque chose d'actuel !!! :èèèèèèè:

41Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Lun 27 Fév - 8:23

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Rag'n'Bone Man ..... Human


42Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Lun 27 Fév - 8:31

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Ed Sheeran ... Shape


43Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Lun 27 Fév - 9:25

Nade

Nade
ADMIN

Poppy, j'ai beaucoup aimé écouter ces deux chansons, mais je ne pourrais écouter cela ni longtemps, ni souvent ... Je reste très rétro sur ce sujet !   :roll:
De plus, j'ai besoin de comprendre les paroles pour apprécier et mon anglais n'est pas assez bon pour comprendre les paroles des chansons ! :$:

44Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Lun 27 Fév - 10:19

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

J'aime bien , je vois Poppy que nous avons un peu les mêmes gout en matière de musique !



45Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Lun 27 Fév - 20:26

Nade

Nade
ADMIN

Les filles, désolée ... ça ne passe pas !!! :affraid:

46Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mar 28 Fév - 9:55

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Pas grave il en faut pour tout le monde !

47Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 5 Mar - 11:37

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE



Burak Yeter ....Tuesday

48Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 5 Mar - 16:40

Nade

Nade
ADMIN

EUH ......

49Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 5 Mar - 17:55

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Sans plus ! Poppy

50Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 14 Avr - 14:13

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Un groupe Islandais KALEO



51Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 14 Avr - 17:41

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

J'aime beaucoup Poppy !

52Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 14 Avr - 18:34

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

:xxxxxx:

53Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 14 Avr - 20:16

Nade

Nade
ADMIN

J'aime beaucoup la voix du chanteur du groupe ! :tttt:

Pour le reste, je suis trop rétro ... kkkkk

54Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 12 Juil - 8:47

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Arcadian = Folie Acadienne .


[/

55Ms coups de coeur musicaux - Page 2 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 12 Juil - 8:51

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Francesco Gabbani = Tra le granite e le granate !


Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum