Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ms coups de coeur musicaux

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 14 Avr - 17:41

Moregan


CO-ADMIN

J'aime beaucoup Poppy !

52Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 14 Avr - 18:34

poppy


PLANETE EMERAUDE

:xxxxxx:

53Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 14 Avr - 20:16

Nade


ADMIN

J'aime beaucoup la voix du chanteur du groupe ! :tttt:

Pour le reste, je suis trop rétro ... kkkkk

54Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 12 Juil - 8:47

poppy


PLANETE EMERAUDE

Arcadian = Folie Acadienne .


[/

55Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 12 Juil - 8:51

poppy


PLANETE EMERAUDE

Francesco Gabbani = Tra le granite e le granate !


56Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 12 Juil - 8:56

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE


Katy Pery = Bon appétit !

57Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 12 Juil - 10:24

Nade

Nade
ADMIN

Eh bien, bizarrement, moi qui n'aime guère les chanteurs et les chansons actuels, j'ai bien aimé les 3 !!

Merci, Poppy !

58Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 12 Juil - 11:48

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

:dddddd: Nade ce sont les chansons qui "bougent" pour les soirées d'été !

59Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 12 Juil - 23:04

Nade

Nade
ADMIN

J'essaierai avec mes minettes !!  :yyyyy: :yyyyy:

60Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 13 Juil - 8:28

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

C'est une bonne idée !
ma grande aime la salsa !!!

61Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 13 Juil - 8:32

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Un nouveau Ridsa = Avancer ...

62Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 13 Juil - 9:05

Nade

Nade
ADMIN

Je ne connaissais pas, mais  :ZZZZ:

63Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 13 Juil - 14:22

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

On a un peu les mêmes gouts , j'aime tout et le petit dernier je ne connaissais !

64Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 10 Sep - 14:16

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Kadebostany ....Mind if i stay

65Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 10 Sep - 14:19

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

LP ..... Trange

66Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 10 Sep - 14:51

Invité


Invité

c`est sympa

67Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 15 Sep - 9:47

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Poppy on a les mêmes gout j'aime bien tous ces nouveaux chanteurs , çà bouge !!!!!!

68Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 15 Sep - 11:15

Nade

Nade
ADMIN

Je ne déteste pas ... Mais, pour moi, une chanson, ce sont des paroles qui veulent dire quelque chose ...Et, là, je ne comprends pas ...alors ...

69Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 15 Sep - 15:57

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Voilà Nade des paroles pour toi !


Florent Pagny

70Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Ven 15 Sep - 16:29

Nade

Nade
ADMIN

:ssssss:   Poppy !! J' A D O R E Florent Pagny !!!!

71Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 16 Sep - 8:49

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Je suis allée au concert il y a deux ans et là il revient à l'Arena bientôt mais le prix des places :affraid:

72Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 16 Sep - 10:07

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oh j'adore florent pagny c'est combien les places poppy?

73Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Sam 16 Sep - 10:58

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Moi aussi j'aime beaucoup Florent Pagny , en plus très sympathique !



74Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 17 Sep - 6:36

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'aime aussi. Merci Poppy!!


Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Colet148

75Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 17 Sep - 11:07

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

MERCIIIIIIIII !

Patou la dernière fois j'avais payé 78.- et j'étais "lion" de la scène !
et pour cette année les 3 premiers étages sont complets !

J'irai voir certainement Calogero jamais vu encore ?

76Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 17 Sep - 17:11

patou

patou
PLANETE DIAMANT

78 euros ça reste raisonnable non ?
moi il faut que j'écoute ed shedan

77Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Dim 17 Sep - 20:04

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Il est bien aussi !

Il y a des places à 175. !!!

78Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 15 Nov - 18:20

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Patrick Fiori ...

79Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Mer 15 Nov - 18:23

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Florent Pagny ..


.

80Ms coups de coeur musicaux - Page 3 Empty Re: Ms coups de coeur musicaux Jeu 16 Nov - 12:58

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Comme d'habitude très belle chanson !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum