Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelques idées reçues sur notre époque !

+2
oursonne
poppy
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

Invité


Invité

Perso je n'ai jamais prêté attention si mon mari passait devant ou pas. Tout dépend des hommes mon mari n'est pas de ce genre mais il a d'autres qualités.

Colette


CO-ADMIN

Pour ce qui est de passer en premier ou pas je m'en moque mais des incivilités verbales, des injures (souvent gratuites) me choquent et pire que tout voir les gens cracher par terre!!!  Dans nos campagnes les gens sont plus polis qu'en ville, je vois la différence dans les magasins par exemple, on nous conduit au rayon où se trouve ce que l'on cherche, on ne se contente pas de montrer du doigt un hypothétique rayon plus loin….


 Quelques idées reçues sur notre époque ! - Page 3 Chien16

Nade


ADMIN

Oui, Colette, en province, la politesse revient en force ! Que ce soit dans les administrations, les supermarchés ou, même les gamins que l'on croise dans la rue et qui disent bonjour.
En ville, dans les grandes métropoles, la vie stressante fait que la politesse passe pour une perte de temps ...

Moregan


CO-ADMIN

C'est vrai ce que vous dites , et même en Bretagne je trouve une différence , sauf à Orange ou je suis tombé sur un gros c-n !

Colette


CO-ADMIN

Il y en a partout….!!!Quelques idées reçues sur notre époque ! - Page 3 Dagues10

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

ah ça l incivilité foisonne et la politesse revient timidement ….. alors que ce sont les bases du savoir vivre et pas de l intelligence .. rien a voir
ceci dit quand nous sommes arrivés dans notre nouvelle vie en 47 :incroyable comme les gens sont aimables bon nous sommes dans une ville moyenne , mais meme a Agen dans une grande surface les vendeurs nous aussi nous accompagnaient au rayon cherché …
avec derrire un " avec plaisir !!!"

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

je trouve que ça fait du bien quand on tombe sur des gens aimables enfin c'est l'effet que ça fait sur moi !

Nade

Nade
ADMIN

C'est curieux, Oursonne, ce doit être une réponse de la région car ma petite-fille de Montauban répond toujours "Avec plaisir" !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum