Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créations de Moregan

5 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Les créations de Moregan  Empty Les créations de Moregan Mar 16 Nov - 9:42

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  Bbour_10

2Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Mar 16 Nov - 10:43

Invité


Invité

Très jolie annonce de l'hiver !

3Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Mar 16 Nov - 11:14

Nade

Nade
ADMIN

Décidément, glaglagla !!!!!!!!!! :froid2:       :rire8:

4Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Mar 16 Nov - 11:22

Colette

Colette
CO-ADMIN

Un peu en avance mais plus gai que la grisaille d'hier et d'aujourd'hui. La météo a fait un copier coller!!! J'en aimerais la neige!!!! 

5Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Mar 16 Nov - 15:01

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

j ai bien fait de sortir mon écharpe :rire8: .....

6Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Ven 19 Nov - 19:30

patou

patou
PLANETE DIAMANT

bravo Moregan

7Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Sam 27 Nov - 17:47

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  Modern10

8Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Sam 27 Nov - 19:19

Colette

Colette
CO-ADMIN

Original mais peut-être un peu triste. Le tout noir pourait être supprimé mais chacun ses goûts!

9Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Sam 27 Nov - 19:37

Invité


Invité

j'aime beaucoup le cadre rouge mordoré mais moins le vert !

Comme dit Colette il en faut pour tous les goûts !

10Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Sam 27 Nov - 22:54

Nade

Nade
ADMIN

Je ne sais pourquoi, mais mon ressenti est double !!
- j'aime beaucoup
- quelque chose me gêne, mais je ne sais pas quoi !!!

11Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Dim 28 Nov - 9:45

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Après transformation
Les créations de Moregan  Modern11

12Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Dim 28 Nov - 11:37

Invité


Invité

Super Moregan ! J'adore ! C'était bien le vert qui me gênait dans le précédent ! :bravo2:

13Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Dim 28 Nov - 12:15

Nade

Nade
ADMIN

Moi aussi, je préfère tout en ne sachant toujours pas ce qui me chiffonnait dans le premier !!

14Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Dim 28 Nov - 17:33

Colette

Colette
CO-ADMIN

J'aime mieux celui là.... Bravo pour la transformation...

15Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Mer 5 Jan - 19:32

Invité


Invité

:bjr: :hello: bravo

16Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Mer 5 Jan - 20:21

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

perso j aimais mieux le premier ....................comme quoi !!!!

17Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Dim 2 Oct - 18:11

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Voilà je m'y suis remise il suffit de commencer .


Les créations de Moregan  Octobr10

18Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Dim 2 Oct - 18:38

Invité


Invité

Ah oui Moregan ! Belle réalisation pour l'automne ! C'est très réussi !

19Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Dim 2 Oct - 19:07

Nade

Nade
ADMIN

Partie automne, partie Halloween ... Sympa !!

20Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Dim 2 Oct - 20:46

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bravo à toi Moregan ... je suis boostée par vos essais mais j'ai un mal fou à retrouver mes marques!!! 

21Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Lun 3 Oct - 12:04

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Bravo moregan

22Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Lun 3 Oct - 14:49

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

aaahhhh !! moregan comme elle est super belle ta crea ......................on a bien fait d attendre que tu t y remette!!
bravo et encore ..

23Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Lun 3 Oct - 18:45

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

:merci: :merci:les filles

24Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Lun 16 Jan - 10:25

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je vais mettre quelques créas , je les mets dans les papotages et je ne penses pas à les mettre ici .


Les créations de Moregan  Bb12

Les créations de Moregan  Dame_e11
a suivre

25Les créations de Moregan  Empty Re: Les créations de Moregan Lun 16 Jan - 11:00

Invité


Invité

2 belles réalisations très différentes mais qui appellent le printemps!
J'aime beaucoup les tons de la première !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum