Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créations de Moregan

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Jan - 8:03

Moregan


CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 3 Dans_l12

Les créations de Moregan  - Page 3 Hiver10

52Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Jan - 9:04

oursonne


PLANETE RUBIS

moregan bravo !!!!!
j ai une preference pour la seconde

53Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Jan - 9:21

Nade


ADMIN

J'aime bien les deux. Dommage que sur la 2e il reste le petit quadrillage.

54Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Jan - 10:31

Invité


Invité

Les 2 sont magnifiques ! :bravo5: :féli:

55Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Jan - 10:46

Moregan


CO-ADMIN

Oui Nade j'ai eu la flemme de retirer ! mais je trouve que çà ne nuit pas trop à l'image

56Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 25 Jan - 6:33

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bien jolies encore.... Je vote pour la première. 
Le petit quadrillage se fond dans le décor. 
Bravo Moregan.

57Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 25 Jan - 8:35

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Merci Colette

58Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 25 Jan - 18:17

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Bravo moregan c'est chouette

59Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 25 Jan - 18:38

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Merci Patou

60Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 7 Fév - 10:49

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 3 Bonsoi32

Les créations de Moregan  - Page 3 Hiver11

61Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 7 Fév - 10:52

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 3 Chrysa11

Les créations de Moregan  - Page 3 Roses11

62Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 7 Fév - 12:56

Invité


Invité

Je les avais vues sur les papotages, toutes très réussies !

63Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 8 Fév - 6:36

Colette

Colette
CO-ADMIN

Toutes très belles, Moregan. Je donne la palme d'or à celle "Bonsoir nounours dans le coeur".
Mille fois bravo! 

64Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 8 Fév - 9:37

Nade

Nade
ADMIN

Moi aussi !!!!!

65Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 8 Fév - 14:16

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

moregan .. elles sont toutes tres belles mais ..... ma preference va a ?????? celle de l ours dans le coeur evidement !!
je peux ..... me servir
merci et bravo

66Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 8 Fév - 18:48

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Bien sur tu peux te servir !

En voilà une autre



Les créations de Moregan  - Page 3 Bzobzo10

67Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 8 Fév - 18:57

Invité


Invité

C'est mimi tout ça Moregan !

68Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Jeu 9 Fév - 11:02

patou

patou
PLANETE DIAMANT

:bravo: Moregan c'est chouette

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 3 Femme_13

Les créations de Moregan  - Page 3 Les_po10

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 3 La_sir11
Celle ci devrait plaire à Oursonne , une jolie sirène

71Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 4 Sep - 10:18

patou

patou
PLANETE DIAMANT

j'aime beaucoup la première bien qu'un peu sombre, bravo Moregan

72Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 4 Sep - 10:20

Invité


Invité

J'aime les 3, j'en avais repéré au moins déjà 2 dans les papotages !

73Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 4 Sep - 12:58

Nade

Nade
ADMIN

Je n'aime pas du tout la 1ère, mais j'adore les 2 autres !! Ce sont des découpages/collages ?

74Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 4 Sep - 14:20

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

moregan
toutes ces creas sont superbes et vu le boulot que c est ......
donc j ai fait mon marche et ...................... devinez celles que j ai prises ???
alors on joue ???
merci beaucoup

75Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 4 Sep - 14:44

Invité


Invité

Nade, qu'apelles tu collage/découpage ?

76Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 4 Sep - 21:28

Nade

Nade
ADMIN

Moregan a pris une image sur le net. La personne qui a mis cette image avait pris le découpage ou / et le collage de papiers pour faire les effets : plumes d'oiseaux, vagues de la mer ...

Et Moregan les a arrangés pour en faire une créa.

77Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 4 Sep - 21:48

Invité


Invité

merci Nade !

Colette

Colette
CO-ADMIN

La première est élégante, les deux autres plus gaies donc je les préfère aussi.Un immense bravo Moregan.  
De la recherche, de la technique.... 
Je me demande si la reprise ne sera pas trop dure pour moi. Ça va être pire qu'une rentrée scolaire dans la classe supérieure.  :rire2:

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Trop occupée en ce moment Colette , mais je suis sure que çà reviendra très vite .




Les créations de Moregan  - Page 3 L_e_ch10
Partie vers le moyen âge

80Les créations de Moregan  - Page 3 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 5 Sep - 12:16

Invité


Invité

J'aime moins celle ci !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum