Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créations de Moregan

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 11 Oct - 8:04

patou


PLANETE DIAMANT

c'est chouette bravo Moregan

102Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 11 Oct - 18:24

Moregan


CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 5 Bonsoi40

103Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 11 Oct - 18:31

Nade


ADMIN

Très recherché et bucolique ! J'aime beaucoup !!

104Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 11 Oct - 18:33

Moregan


CO-ADMIN

Mince j'ai oublié de mettre une
 femme :rire:

105Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 11 Oct - 20:42

Invité


Invité

moi aussi, j'aime bien !

106Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Jeu 12 Oct - 6:24

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bravo Moregan. Très beau n'y touche pas... Le hérisson ressemble à celui que je croise le soir lors du dernier pipi d'Ugo.

107Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Jeu 12 Oct - 14:34

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

joli moregan

108Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Ven 13 Oct - 11:19

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Merci les filles !

109Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Sam 21 Oct - 10:31

patou

patou
PLANETE DIAMANT

très sympa bravo

110Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Oct - 10:09

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 5 Danson10

111Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Oct - 10:11

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 5 Jeune_15

112Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Oct - 10:30

patou

patou
PLANETE DIAMANT

J'aime beauoup bravo Moregan

113Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Oct - 10:36

Nade

Nade
ADMIN

Je n'aime pas du tout les amoureux, mais j'adore l'autre !!

Par contre j'aime beaucoup le fond des amoureux.

114Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Oct - 10:39

Invité


Invité

Encore de belles idées Moregan !

115Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Oct - 10:41

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 5 Ancien12

116Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Oct - 10:45

Nade

Nade
ADMIN

J'aime beaucoup ... malgré qu'il y ait encore une femme !! :rire8:

Si tu avais pu faire la femme en plus pâle, comme un rêve, j'aurais adoré !!

117Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Oct - 10:49

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je n'ai pas réussi , mais c'est vrai qu'avec mon vieux photofiltre je suis plus limitée pour certaines fonctions , et j'ai beau avoir ph.filtre 7 je ne m'y sens pas à l'aise !

118Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Oct - 6:13

Colette

Colette
CO-ADMIN

De très belles créations.  La dernière me plait énormément. Bravo Moregan même avec une ancienne version tu fais du beau, du très beau!!!!! 

119Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Oct - 9:19

Nade

Nade
ADMIN

Bien d'accord avec Colette !

Tu maîtrises parfaitement pf 5 !!

Mais il y a si peu de différence avec pf 7 que je ne comprends pas que tu ne t'y sentes pas à l'aise !! Il n'y a que quelques fonctions en plus, c'est tout.

120Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 25 Oct - 13:29

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 5 Dans_l17

121Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 25 Oct - 13:36

Invité


Invité

J'aime beaucoup l'assortiment des teintes !

122Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 25 Oct - 17:51

Nade

Nade
ADMIN

Oui, moi aussi !

123Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Jeu 26 Oct - 6:26

Colette

Colette
CO-ADMIN

Egalement. Bravo Moregan!!! Très chic!!! 

124Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Jeu 26 Oct - 11:42

patou

patou
PLANETE DIAMANT

TR7S joli bravo Moregan

125Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Sam 24 Fév - 8:55

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 5 Chiens11

126Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Sam 24 Fév - 8:56

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 5 Crzoat25

127Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Sam 24 Fév - 8:57

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 5 Le_bal10

128Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Sam 24 Fév - 8:58

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 5 Margue11

129Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Sam 24 Fév - 9:15

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

moregan heureuse que tu es retrouvé la joie de la crea .... super !!!!

130Les créations de Moregan  - Page 5 Empty Re: Les créations de Moregan Sam 24 Fév - 11:13

Nade

Nade
ADMIN

J'aime beaucoup les mimosas et la souris guitariste !!

:4ab228563a0ee:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum