Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créations de Moregan

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 3 Oct - 12:04

patou


PLANETE DIAMANT

Bravo moregan

27Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 3 Oct - 14:49

oursonne


PLANETE RUBIS

aaahhhh !! moregan comme elle est super belle ta crea ......................on a bien fait d attendre que tu t y remette!!
bravo et encore ..

28Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 3 Oct - 18:45

Moregan


CO-ADMIN

:merci: :merci:les filles

29Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 16 Jan - 10:25

Moregan


CO-ADMIN

Je vais mettre quelques créas , je les mets dans les papotages et je ne penses pas à les mettre ici .


Les créations de Moregan  - Page 2 Bb12

Les créations de Moregan  - Page 2 Dame_e11
a suivre

30Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 16 Jan - 11:00

Invité


Invité

2 belles réalisations très différentes mais qui appellent le printemps!
J'aime beaucoup les tons de la première !

31Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 16 Jan - 11:39

Nade

Nade
ADMIN

Oui, 2 styles totalement différents et réussis !

J'avoue préférer la douceur de la 2e.

32Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 16 Jan - 12:20

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

çà ne m'étonne pas Nade

33Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 16 Jan - 14:15

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

ces dames sont tres " années 30" ? nostalgie de cette epoque moregan

34Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 16 Jan - 17:18

patou

patou
PLANETE DIAMANT

très jolies bravo

35Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 17 Jan - 6:37

Colette

Colette
CO-ADMIN

Deux belles réalisations Moregan. Je ne saurais laquelle choisir. Bravo!!

36Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 17 Jan - 8:50

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 2 Janvie11

Les créations de Moregan  - Page 2 Bleu_b10

37Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 17 Jan - 9:22

Nade

Nade
ADMIN

Très belles créas !! Je préfère la 1ère, tout en aimant aussi la seconde.

38Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 17 Jan - 9:28

patou

patou
PLANETE DIAMANT

bravo Moregan, très différentes toutes les deux mais j'adore les deux

39Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 17 Jan - 12:45

Invité


Invité

Bravo Moregan !

2 ambiances différentes !

40Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 17 Jan - 14:00

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

j aime bien les deux ..
mais mapreference va a la seconde pour ces couleurs !!! waouhhh !!!
bravo a toi

41Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Dim 22 Jan - 10:50

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 2 190013

Les créations de Moregan  - Page 2 A_la_c10

Les créations de Moregan  - Page 2 Chine-11
Il faudrait que je numérote car je risque de mettre les mêmes .

42Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Dim 22 Jan - 12:58

Invité


Invité

Super Moregan ! J'adore les 3 !

Et la 1 ere est magnifique ! Quelle douceur ! Bravo pour le choix des tubes et des couleurs !

43Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Dim 22 Jan - 13:23

Nade

Nade
ADMIN

Magnifique !!!!!!!

44Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Dim 22 Jan - 18:16

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Merci les filles ! Je suis contente je m'y suis remise

45Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Dim 22 Jan - 18:58

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 2 Nuit_s11

46Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Dim 22 Jan - 20:23

Invité


Invité

Un peu moins fan du mask de celle ci mais bravo Moregan tu es très active !

47Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Dim 22 Jan - 23:12

Nade

Nade
ADMIN

Très beau sur le plan esthétique, mais trop sombre pour moi ...

48Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Jan - 7:12

Colette

Colette
CO-ADMIN

Voilà une production en série et magnifique. 
Couleurs pour une journée active et de jolis gris pour une soirée. J'aime les 4. 
Bravo Moregan.... Continue comme ça!

49Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Jan - 7:56

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Création faite pour un bonsoir normal plus sombre

50Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 23 Jan - 9:18

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Bravo moregan

51Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Jan - 8:03

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 2 Dans_l12

Les créations de Moregan  - Page 2 Hiver10

52Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Jan - 9:04

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

moregan bravo !!!!!
j ai une preference pour la seconde

53Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Jan - 9:21

Nade

Nade
ADMIN

J'aime bien les deux. Dommage que sur la 2e il reste le petit quadrillage.

54Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Jan - 10:31

Invité


Invité

Les 2 sont magnifiques ! :bravo5: :féli:

55Les créations de Moregan  - Page 2 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 24 Jan - 10:46

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Oui Nade j'ai eu la flemme de retirer ! mais je trouve que çà ne nuit pas trop à l'image

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum