Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les créations de Moregan

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 4 Sep - 21:28

Nade


ADMIN

Moregan a pris une image sur le net. La personne qui a mis cette image avait pris le découpage ou / et le collage de papiers pour faire les effets : plumes d'oiseaux, vagues de la mer ...

Et Moregan les a arrangés pour en faire une créa.

77Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 4 Sep - 21:48

Invité


Invité

merci Nade !

Colette


CO-ADMIN

La première est élégante, les deux autres plus gaies donc je les préfère aussi.Un immense bravo Moregan.  
De la recherche, de la technique.... 
Je me demande si la reprise ne sera pas trop dure pour moi. Ça va être pire qu'une rentrée scolaire dans la classe supérieure.  :rire2:

Moregan


CO-ADMIN

Trop occupée en ce moment Colette , mais je suis sure que çà reviendra très vite .




Les créations de Moregan  - Page 4 L_e_ch10
Partie vers le moyen âge

80Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 5 Sep - 12:16

Invité


Invité

J'aime moins celle ci !

81Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 5 Sep - 12:17

Nade

Nade
ADMIN

De la recherche, mais j'aime moins aussi.

82Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 5 Sep - 15:49

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je me doutais que vous n'aimeriez pas trop ! bof pas grave ! Le principal c'  est de s'amuser .
:revoir:

83Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 5 Sep - 23:14

Nade

Nade
ADMIN

Tout à fait d'accord !!!

Colette

Colette
CO-ADMIN

Oui l'essentiel est de se faire plaisir mais je trouve cette dernière trop sombre. 
Par contre bravo pour la bannière son rouge nous réveille!!!!! 

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Voilà pour changer ce joli petit lapin .


Les créations de Moregan  - Page 4 Lapin_10

86Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Jeu 7 Sep - 11:35

Invité


Invité

Que c'est doux et tendre ! Très romantique !

87Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Jeu 7 Sep - 15:43

Nade

Nade
ADMIN

J'adore !!!

88Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Sam 7 Oct - 13:17

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

je suis sure qu'Oursonne va me piquer celle là


Les créations de Moregan  - Page 4 Cueile10

89Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Sam 7 Oct - 14:08

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

comment tu as deviné ???
j ai meme prit le lapin ... il est reposant !! merci moregan

90Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Sam 7 Oct - 15:04

Invité


Invité

kl était fait pour Oursonne le dernier

Colette

Colette
CO-ADMIN

Bravo Moregan. Très mignons ces animaux. J'aime beaucoup le cadre du lapin, moins le hérisson avec les ours... dit celle qui n'en fiche pas une rame!!!!!!

92Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Dim 8 Oct - 14:10

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

moregan est super comme nana ..... j ai souvent droit a un ours dans ces creas ....
merci a elle !!

93Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 9 Oct - 10:30

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 4 Africa13

94Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 9 Oct - 10:31

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 4 En_ros10

95Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 9 Oct - 11:01

Invité


Invité

Bonne idée le fond de la première ! J'aime beaucoup les couleurs de la 2 mais moins le décor !

96Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 9 Oct - 13:32

Nade

Nade
ADMIN

Magnifique, la 1ère !!

Tu as dû te donner beaucoup de mal pour la 2e, mais je n'aime pas du tout ...

97Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 9 Oct - 14:28

oursonne

oursonne
PLANETE RUBIS

je dois dire que la 1ere est .... epoustouflante !!
la seconde .... bizarre !!
j ime pas non plus
pardon moregan pour le boulot que tu as du faire

98Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 9 Oct - 18:42

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Ce n'est pas grave , moi non plus pas très contente de la 2ieme , c'est bien que vous donniez votre avis , merci

99Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Lun 9 Oct - 19:59

Nade

Nade
ADMIN

Bravo pour ton honnêteté artistique !!! :clin3:

100Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Mar 10 Oct - 6:26

Colette

Colette
CO-ADMIN

Je suis (du verbe suivre) les copines pour les appréciations. La première est géniale!!!!!
Bravo Moregan.

101Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 11 Oct - 8:04

patou

patou
PLANETE DIAMANT

c'est chouette bravo Moregan

102Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 11 Oct - 18:24

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Les créations de Moregan  - Page 4 Bonsoi40

103Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 11 Oct - 18:31

Nade

Nade
ADMIN

Très recherché et bucolique ! J'aime beaucoup !!

104Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 11 Oct - 18:33

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Mince j'ai oublié de mettre une
 femme :rire:

105Les créations de Moregan  - Page 4 Empty Re: Les créations de Moregan Mer 11 Oct - 20:42

Invité


Invité

moi aussi, j'aime bien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum