Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes coloriages par PATOU

+2
oursonne
Colette
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 15]

301Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 20 Déc - 18:12

patou


PLANETE DIAMANT

Mes coloriages par PATOU - Page 13 Dessin65
je l'ai scotché sur ma porte d'entrée

302Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 20 Déc - 20:26

poppy


PLANETE EMERAUDE

Joli pépère Noel Patou !

303Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 20 Déc - 21:09

patou


PLANETE DIAMANT

Merci poppy

304Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 20 Déc - 21:10

patou


PLANETE DIAMANT

Mes coloriages par PATOU - Page 13 Img_2110
En voilà un autre

305Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 20 Déc - 23:01

Nade


ADMIN

Amusants et sympas !!!

306Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 21 Déc - 0:02

Invité


Invité

Patou je trouve que ça manque de couleur ou même d'ombres ! Mais bravo pour ton travail

307Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 21 Déc - 6:43

Colette

Colette
CO-ADMIN

Entre ton travail et tout et tout tu arrives à utiliser tes crayons. Bravo!!! 

308Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 21 Déc - 6:44

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Merci nade
Merci Lili je ne sais pas faire d ombres oui ça manque de couleur j ai trouvé aussi mais pas facile aux feutres

309Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 21 Déc - 6:44

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Merci Colette.. Pst c'était aux feutres le dernier

310Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 21 Déc - 10:29

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Merci pour tes coloriages

311Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 21 Déc - 11:24

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Avec plaisir moregan

312Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 14 Fév - 15:09

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Mes coloriages par PATOU - Page 13 Img_2114 mon petit dernier aux cdc

313Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 14 Fév - 19:44

Nade

Nade
ADMIN

Patou, il faut t'appliquer plus sur les détails, prendre beaucoup de temps à fignoler.
Par exemple, là, tu aurais pu mettre plusieurs couleurs au lier de tout colorier de la même couleur :

Mes coloriages par PATOU - Page 13 Captur96

Par contre, tu as très bien fait les nuances des 2 grosses fleurs du bas ! Bravo !!

314Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 14 Fév - 21:34

Invité


Invité

Patou,

Désolée mais je suis d'accord avec Nade !

315Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 14 Fév - 21:35

patou

patou
PLANETE DIAMANT

OK mesdames

316Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 14 Fév - 22:12

Invité


Invité

J'espère que tu n'es pas vexée Patou !

317Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 14 Fév - 23:12

Nade

Nade
ADMIN

Moi aussi ....

318Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 14 Fév - 23:28

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Mais non pas du tout en fait pour l endroit dont parlait nade ça ne me satisfaisait pas non plus mais j ai pas trouvé d autre couleur a mettre

319Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 15 Fév - 6:05

Colette

Colette
CO-ADMIN

Un ensemble plaisant mais sur lequel tu peux revenir pour te satisfaire davantage. Sur tes fleurs du bas rien à dire. Sur le détail, sans changer de couleur, reviens dans le coeur, fonce en passant plusieurs fois le même crayon cela donnera de la profondeur. Je crois qu'on peut lier les traits des crayons de couleur avec une estompe. J'avoue ne pas m'y connaître vraiment car je n'aime pas particulièrement le coloriage. Il doit y avoir des tutos sur Youtube. 
En tous les cas cela a dû te faire du bien de te pencher sur ce dessin. 

320Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 15 Fév - 8:25

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Je n'y connais rien mais je le trouve pas mal

321Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 15 Fév - 8:27

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Patou tu as fait des progrès ce coloriage a de belles teintes mais je suis certaine que tu peux encore faire mieux,et encore mieux en faisant ton colo en plusieurs étapes tu as le temps.
Pour certains des miens je mets parfois deux semaines quitte à en faire un autre pour ne pas rester trop sur le même .

322Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 15 Fév - 10:57

patou

patou
PLANETE DIAMANT

MERCI les filles , je vais écouter vos conseils

323Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 11:18

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Mes coloriages par PATOU - Page 13 Lapin_11
voici mon dernier dessin pour le concours

324Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 14:59

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Sympa ce lapin !

325Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 16:43

Nade

Nade
ADMIN

Patou ... tu n'as pas écouté nos conseils !!!  :grrrr:

326Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 16:48

patou

patou
PLANETE DIAMANT

t'enerve pas Nade, c'est un lapin que j'ai fait avant vos conseils ....

327Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 16:50

Nade

Nade
ADMIN

Je ne m'énerve pas !!
D'ailleurs, il est très rare que je m'énerve !!

Lance-toi dans un autre et prends du temps, colorie différemment tous les petits détails, ne gribouille pas toute une grande partie de la même couleur.

328Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 17:10

patou

patou
PLANETE DIAMANT

ok Nade
merci Moregan

329Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 20:40

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Patou pas facile à faire ton lapinou beaucoup de déiails,tu utilise des crayons ou des feutres ?

330Mes coloriages par PATOU - Page 13 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 21:02

Invité


Invité

Patou,
Je n'y connais rien mais es tu sûre que tu utilise les bons crayons ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 13 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum