Les chemins de l'amitié

Forum pour tous ! Amitié, humour, papotages, activités et loisirs, Club de lecture, Sujets de société, Animaux, Photofiltre, Famille, Jardinage


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes coloriages par PATOU

+2
oursonne
Colette
6 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Aller en bas  Message [Page 14 sur 14]

326Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 16:48

patou


PLANETE DIAMANT

t'enerve pas Nade, c'est un lapin que j'ai fait avant vos conseils ....

327Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 16:50

Nade


ADMIN

Je ne m'énerve pas !!
D'ailleurs, il est très rare que je m'énerve !!

Lance-toi dans un autre et prends du temps, colorie différemment tous les petits détails, ne gribouille pas toute une grande partie de la même couleur.

328Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 17:10

patou


PLANETE DIAMANT

ok Nade
merci Moregan

329Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 20:40

poppy


PLANETE EMERAUDE

Patou pas facile à faire ton lapinou beaucoup de déiails,tu utilise des crayons ou des feutres ?

330Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 9 Mar - 21:02

Invité


Invité

Patou,
Je n'y connais rien mais es tu sûre que tu utilise les bons crayons ?

331Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 10 Mar - 6:33

Colette

Colette
CO-ADMIN

Rigolo ton lapin il me rappelle un carnet de chats à colorir style zen!!!
Oui, chaque espace ou presque aurait pu être d'une couleur différente, ça prend du temps et demande une sacrée concentration. Si ça te délasse c'est déjà ça. 

332Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Sam 11 Mar - 13:54

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Bah oui je pense Lili ?

333Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 22 Mar - 9:37

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Mes coloriages par PATOU - Page 14 Dessin67
mon petit dernier fait aux feutres

334Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 22 Mar - 10:21

Invité


Invité

Une licorne et pas rose ! Bravo Patou

335Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 22 Mar - 10:25

patou

patou
PLANETE DIAMANT

merci Lili c'est gentil

336Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 22 Mar - 18:08

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Bravo tu as fait des progrès , très sympa ! 

337Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 22 Mar - 18:44

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Oh c'est gentil merci moregan

338Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 22 Mar - 18:55

Nade

Nade
ADMIN

Oh ! oui ! Que de progrès !!!  :bravo2:

Allez, encore de petits détails à faire un à un ... 

Comme on m'a mis toute ma scolarité : "peut mieux faire" ... " devrait arriver à très bien faire" ... etc ... :rire8:

339Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mer 22 Mar - 20:34

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Bravo Patou je dis toujours "Quand on veut on peut"

340Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 23 Mar - 6:51

Colette

Colette
CO-ADMIN

:bravo: :bravo: Patou. Le choix des couleurs est chouette et elles sont bien passées. Préfères-tu le feutre aux crayons? C'est un gros album que tu as là de quoi passer quelques heures de relaxation... 

341Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 23 Mar - 11:16

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Merci les filles 
oui j'ai vu après Nade qu'il y avait quelques défauts encore ...


je prèfère colorier aux crayons Colette mais je trouve que les feutres rendent mieux 

342Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 23 Mar - 11:30

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Est ce des feutres spéciaux ?

343Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 23 Mar - 12:04

patou

patou
PLANETE DIAMANT

euh non j'ai quelques posca mais sinon ce sont des feutres qu'on trouve en commerce 
tiens Poppy toi qui colorie aussi, ou achète tu tes crayons ?

344Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 23 Mar - 14:20

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Patou j'achète chez Caran d'Ache j'ai les primalo aquerelleble,,les luminence.
Sinon les Faber Castell dans les magasins brico-art créatif.

345Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Jeu 23 Mar - 20:17

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Ok merci Poppy j'ai noté

346Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 22 Mar - 10:36

patou

patou
PLANETE DIAMANT

voici mon dernier dessin
Mes coloriages par PATOU - Page 14 Mon_de11

347Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 22 Mar - 10:39

Moregan

Moregan
CO-ADMIN

Sympa mais pas beaucoup de couleurs , es t'il fini ?

348Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 22 Mar - 11:07

patou

patou
PLANETE DIAMANT

oui il est fini Moregan

349Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 22 Mar - 18:58

Nade

Nade
ADMIN

Tu veux aller trop vite, Patou, tu débordes !!!

350Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 22 Mar - 19:28

patou

patou
PLANETE DIAMANT

Oui j ai vu ça.. J ai oublié de gommer un peu

351Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Ven 22 Mar - 20:41

poppy

poppy
PLANETE EMERAUDE

Patou tu utilises des crayons ou feutres ?
Est-ce un livre ou un magazine ?

352Mes coloriages par PATOU - Page 14 Empty Re: Mes coloriages par PATOU Mar 26 Mar - 10:37

patou

patou
PLANETE DIAMANT

C'était aux crayons et un petit livre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 14 sur 14]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum